![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Animateur
|
Citation:
J'ai joué au hockey et ce n'est pas normal qu'un joueur qui est au centre de la patinoire se fasse commander par son coach de s'en prendre à un joueur qui vissiblement ne veut pas se battre. Il ne veut pas se battre, ne veut pas se défendre tout simplement pour ne pas entrer dans les magouilles de Roy de le sortir ou le blesser délibéremment parce qu'il est le gardien #1 de l'équipe adversse. Il n'est pas normal de charger et d'y aller d'un assaut sur un joueur qui ne veut pas se battre. Il n'est pas normal de tabasser un joueur qui est à terre et qui tente du mieux qu'il le peut d'éviter les coups d'un adversaire qui ne cherche qu'à le blesser. Les Roy sont une disgrâce pour la LHJMQ.
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Pardon? Québec a une bien meilleure équipe que Chicoutimi et pas juste sur papier! Chicoutimi a le meilleur gardien de la ligue mais sans plus.
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
dasun un autre rencontre le gars a vraiment donne un coup de baton au Gardien de but et le gardien de bite et sortie sur uen civière sa sa merite des pour suite au Criminel.
Samedi dernier aussi mais comme Le Roy a fait des sienne on ouble ce cas la. Tommy Tremblay, des Cataractes de Shawinigan, est suspendu pour six parties à la suite de la mise en échec qu’il a portée au gardien de but adverse, Ryan Mior, pendant le match disputé samedi dernier. aller voir le coup vicieux sur le site LCN - Nouvelles, vidéos, chroniques, faits divers, LCN en direct et aussi sur: Globetrotter.net - LHJMQ - Webdiffusion - Archives Selectionne les partie du 22 mars .
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Ange de l'enfer
|
Citation:
un gardien de bite..... ![]() ![]() ![]() cest sure qui va trouver son compte en prison mdrrrr ok j'me pousse dans les autres section....ni vue ni connue ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#30 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
![]()
|
|