![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Oui j'ai vu ça aux nouvelles et même si j'amais bien et respectait Patrick Roy pour ce qu'il a accompli pour le Canadien de Montréal, là il n'y a pas d'autres façons d'interpréter les gestes de son fils (que Roy semble avoir commandé) que comme une agression pure et simple et sans motif. Lorsque c'est des joueurs ordinaires, tu peux soupçonner qu'il y a vengeance lorsque tu en vois un en agresser un autre apparemment sans raison mais là ça ne peut pas être le cas.
Il en résulte que la façon qu'a Roy d'élever ses enfants ressemblent à celle des dresseurs de Pitbull. Il faut que la police sinon les législateurs se mêlent de ça. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
une vonne saction il dit pour se defendre que la gardienr des Sag la provoque allo, a toi ont la javais vu se rendre ala ligne bleu, il a fonce dessus pour un rien sosu ordre de son Paternell, il merite pu jouer LHJMQ!
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Un autre Roy dans le ligue, innocent et agressif mais qui a dit qu'il a fait de la prison pour ça? C'est une bagarre sur la glace et si c'était le cas, beaucoup de joueurs de la LHJMQ et de la LNH feraient de la prison! Le pire, il paraît que Patrick Roy aura son autre fils l'an prochain à Québec!
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
Si ça s'était passé ailleurs que sur la glace, il se serait retrouvé en prison avec un casier judiciaire pour voie de fait alors je ne voie pas pourquoi il n'en serait pas de même sous prétexte qu'il jouait au hockey.
C'est lutteur qu'il aurait dû être...... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
C'est facile de prendre du poids et il y a une panoplie de petits joueurs qui ont fait leur place dans la LNH.
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Ils ne commenceront pas à mettre les bagarreurs en prison mais j'avoue que cette fois-ci, le gars a un méchant problème entre les deux oreilles car habituellement, les deux joueurs sont consentants à ce battre. Dans le cas présent, l'autre gardien ne voulait rien savoir!
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Je suis d'accord avec Doorman.
Je suis une adepte des bataille au hockey et j'ai vu des chose bie pire que ca.Si tout les batailleurs au hockey allaient en prison ca ne serait pas beau. La pire punition que je lui donnerais c'est d'etre suspendu pour le reste de la saison.
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|