![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Je me confesse
Je n'ai pas cru à la sainte-flanelle cette année. Je me lève debout à chaque but. Mauzus qu'ils ont un beau jeu de passe. C'est du hockey enlevant. J'ai hâte de savoir qu'elle position ils vont terminer.
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
J'avais prédit une cinquième place au classement mais ils vont certainement terminer plus haut.
![]() Ils ont maintenant 98 points (1er au classement) et la dernière fois que Montréal a fait plus de 100 points (102), c'était à la dernière conquête de la coupe Stanley en 1993! Ma première ronde rêvee est Montréal contre Boston mais Washington les talonne.
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Animateur
|
Citation:
Ce que j'aime dans tout ca c'est que tous les détracteurs de Bob gainey qui voulait le foutre dehors sont devenu subitement invisible.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
j'embarque pas dans ton auto vieux monsieur gourlay mais ca ne mempeche pas d'etre dac avec toi je ne croyais pas en eux en debut de saison et la je suisrendu a ecouter les games viarge (moi qui ne fesait plus cela depuis qqannees)on va des series enlevante je crois )
placote gohabsgo moi avec un *?&&%?(*%(*&%? de clavier en anglais du gendre
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|