![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Animateur
|
Dans le match #2 le CH mène 2-0 apres 2 périodes.
Les bruins et leurs arbitres ne savent plus quoi faire pour gagner ou du moins compter un but...
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
|
Citation:
je dirai même que sans Price , ce soir montreal serait bien silencieux .,, placotemoi qui a eu tres chaud ps. dites moi c'étais bien les deux même équipe que jeudi ??
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Animateur
|
Citation:
Les Bruins ont sorti tout ce qu'il pouvait et le CH n'a pas joué sa meilleure partie. C'est une bonne chose que le CH en ait arraché, ca leur fait réaliser que rien n'est gagné d'avance et qu'ils devront travailler ferme pour gagner cette série.
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
doublement personaliser
|
le canadien en 4!En 10 game,contre boston cette année les canadien en ont gagner 10....Donc pourquoi ca ne continurais pas ainsi.................
GO HABS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
|
|
|
#17 (permalink) |
|
1-1 après 2 période a Boston les Bruins ont rate une chance en fin de 2eme le gardien de but du CH a été trop téméraire et il es sorti pour redonner la rondelle mais elle fut intercepte par un joueurs des Bruins une chance que le défenseur du CH étais la pour faire l'arrêt si non 2-1 Boston....bonne fin de rencontre sur CBC/RDS
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Les bruin s ont gange en 1ere Prlongation un but de Savars a 9:35 et c 2-1 Bosteon don Montreal mène 2-1 dans cette Série, les Bruins ont tres bien joué en Prolongation.
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Animateur
|
Pour le match #4
Le CH devra mieux performer en PP et le premier trio devra performer. Boston peuve se permettre d'accrocher et de jouer le bâton au visage, le PP du CH ne produit pas. Thomas va t-il faire encore des miracles? Si le CH ne gagne pas ce match il vont perdre le tempo de la série. Boston est meilleur dans les batailles le long des bandes et si le CH ne remporte pas les batailles le long des bandes on va revenir à Mtl avec une égalité dans la série.
|
|
|
#20 (permalink) |
|
|
J'avais commencé à écouter tout le monde en parle et ils m'ont ben eu avec leur "farce" ils rapportaient soit disant les résultats du match mais dans ce faux match Boston écrasait le Canadien en plus de blesser Kovalev, je déprimais au fur et à mesure des nouvelles.
Pour le vrai match, les gars étaient peut-être un peu fatigué, la touche magique va revenir lorsqu'ils seront un peu plus reposés. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|