|
|
#21 (permalink) |
|
Animateur
|
Match clé pour le CH ce soir.
Une victoire et le CH sera en contrôle de la série. Une défaite et Boston aura le momemtum et aura de meilleures chances que le CH de gagner cette série.
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Il est loin d'avoir été trop fort dans cette série! En espérant juste que ce soir, le match sera plus facile!
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Animateur
|
Citation:
Si Boston est obligé de jouer la trappe a profusion c'est qu'il sont tres inférieur au CH et aux autres équipes en séries. Comme l'arbitrage en séries est beaucoup plus tolérant en séries ca leur aide grandement dans leur jeu d'anti-hockey. Ce soir le CH a le dernier changement et la foule de leur bord. Ca se termine ce soir et apres on pourra jouer au vrai hockey dans la 2e ronde
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Ouin ben une partie à oublier pour Montréal et au plus vite à part ça. Mauvais match de Price et tout les autres. Koivu sera là samedi soir et il va grandement aider je pense. Go Habs Go!!!
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Effectivement, 3 mauvais buts de Price. Le premier, lorsqu'il a remit le "pucK". Son baton était trop incliné. Le second, son attrapé. Il a remit la rondelle en jeu, alors qu'il pouvait arrêter le jeu. Le 5e...ont en parle même pas...
Allons nous revivre la revirement de situation du CH face aux Bruins!!!!! J'espère que non. Le ch n'est pas capable de s'habituer au style des bruins. Même s'il gagne cette série, le ch ne sera pas en mesure d'allez plus loin. Dommage.
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Animateur
|
De retour à Boston pour le 6ième match.
Quelle équipe du CH verrons-nous? Celle du match #4 et de la première période du match #5 ou celle des deux dernières prériodes du match #5. Une chose est sure les joueurs des premiers trios devront travailler sinon il y aura un 7ième match. Pas compliqué Boston a imposé leur style et le CH est tombé dans leur piège.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|