![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Montréal en 5
Washington en 6 Pittsburgh en 6 New York en 7 Détroit en 5 San Jose en 6 Minnesota en 6 Anaheim en 6 EDIT: Voici l'horaire des matchs. NHL.com - Schedules
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Bon ça doit être ici pour le "pool" dont on avait parlé, je donne mes prédisctions donc mais je rappelle que je n'ai pas beaucoup suivi ça. En fait j'ai de la difficulté à "matcher" le nom des équipes avec le nom des villes, mais bon je suis depuis toujours partisan du Canadien et j'ai dit que je donnerais mes prédictions alors, ça vaut ce que ça vaut :
Canadien/Boston Montréal en 4 Flyers de Philadelphie / Capitals de Washington - flyers en 6 Pingouins de Pittsburg /Senateurs d'Ottawa- Pittsburg en 4 Rangers de New-York /devils du New-Jersey - Rangers en 4 Red wings de Détroit / predators de Nashville - prédators en 7 Sharks de San Jose/ Flames de Calgary - Sharks en 5 Wild du Minnesota/ Avalanche du Colorado - minnesota en 4 Ducks d'Anaheim/Stars de Dallas - Anahein en 6 Denis |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Déja une de mes prédictions n'est plus bonne, j'ai regardé un peu le match entre Minnesota et Colorado et Colorado a gagné hors j'avais pris Minnesota en 4...
Je me trompe ou celui qui avait parlé de faire des prédictions n'en a pas fait lui-même ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Animateur
|
Citation:
Je vais me reprendre...... Montréal en 5 Washington en 7 Pittsburg en 5 New-York en 6 Détroit en 6 San Jose en 7 Colorado en 7 Dallas en 6
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Animateur
|
Citation:
![]()
|
|