![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrateur
|
Comment trouvez-vous les deux commentateurs de hockey a RDS
Simonakkk que je suis écoeuré surtout de Yvon Pednault ![]() saviez-vous qu'il existait un anti fan-club? Login | Facebook
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Moi j'aimais bien René Lecavalier, il était plus optimiste, plus cultivé. Il pouvait sortir un peu du hockey, on était "entertainé..." plus que captif des petits évênements. On était aussi content d'entendre du bon français.
![]() |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Animateur
|
Citation:
Yvon et Pierre font du mieux qu'ils peuvent pour satisfaire leur clientèle et s'ils sont tellement mauvais pourquoi les matchs du CH génère la plus grosse cote d'écoute devant CBC pour le reste du Canada. Pour ceux qui ne peuvent pas écouter RDS ils leur reste CBC.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
C'est toujours drôle de voir le monde chialer contre des animateurs, analystes, etc. J'aimerais bien vous voir à leur place! :-)) Il y a une alternative à tout ça: Regarder et écouter le hockey à une autre chaîne! ;-) C'est comme les gens qui chialent contre l'émission Virginie mais qui l'écoutent à tous les soirs depuis plus de dix ans!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|