![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Animateur
|
Je crois bien qu'on va assister à une grande finale Pittsburg/Détroit.
Pour le CH le meilleur est à venir. Finnir premier de l'association de l'Est A joué 2 rondes Ils ont performé au-delà de toutes les attentes.
|
|
|
#42 (permalink) | |
|
doublement personaliser
|
Citation:
Go habs go!!!!!Vos fan attendes la nouvelles saissons avec impatiences.... En passant je crois que ses Pittsburgh avec sidney crosby qui gagneras la coupe cette année!!!!!!!!!Je ne suis pas une pro du hockey mais ses juste une intuition!
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
J'ai vu des drapeaux à 4.99$ chez Canadian Tire
![]() ![]() Blague à part, je suis déçu. Ce qui me déçoit le plus ce n'est pas tant la défaite du CH, mais que mon gars s'intéressait au hockey, et maintenant que c'est terminé pour le Canadien, c'est fini les soirées TV avec son père.... L'an prochain je l'attache sur le fauteuil, prêt pour le 100e du CH.
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|