![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Le Canadien affrontera les Flyers de Philadelphie en deuxième ronde des séries éliminatoires.
Premier match, jeudi. Après les huées de la foule contre Chara, se sera maintenant au tour de Brière de se faire chahuté. Faudra que Montréal sorte très fort lors de ses deux premiers matchs. C'est pas fait. Disons que je croyais que Boston serait un jeu d'enfant. Quelle est la fiche de Mtl contre Philadelphie cette année?
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Montréal en 6 mais cette série devrait être plus rapide que celle contre Boston car Philadelphie est une équipe plus vite et ça devrait aussi frapper plus!
EDIT: Montréal a gagné les quatre parties.
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Animateur
|
Citation:
L'erreur du CH contre Boston fut de gagner facilement la première partie et pour les 5 autres parties avoir tenté de jouer aux bras avec Boston.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le 1er but des Flyers est disons un but chanceux, la rondelle a dévié sur le bâton de Brisebois, mais le second but Price avais la vue voile par un joueur du CH, donc après 1 Philadelphie 2 Montréal 0, le Ch devra se réveiller en 2eme période, les 2 équipes s'étudie.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
2-2 après 2 le 2eme but du Ch fut conteste est allé en reprise vidéo au sujet du bâton qui étais trop haut, mais a la reprise vidéo le juges a décidé que Non donc 2-2 après 2, ça joue très serrer, très offensif.
La série risque d'être longue.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
|
Pas une très belle partie au total mais le Canadien a gagné, je suppose que
c'est ce qui est important. Il me semble que le jeu du Canadien de vitesse et de contrôle de la rondelle n'était pas là. On attends toujours de voir ce que Koïvu va faire peut-être que c'est vrai qu'il est passé date. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Malheureusement, Montréal s'est fait dominer la majeure partie du match! Il ne faudra pas qu'ils jouent de cette à tous les matchs car, ça ne passera pas toujours! Je suis quand même très content de la victoire!
![]()
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Animateur
|
60 minutes de trravail, c'est ca que ca prends.
Contre les Flyers la grande passe ne fonctionne pas, alors faudra se réajuster. Pour le match #2 je m'attends à une victoire du CH un peu plus méritoire.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Le Canadien devra etre mefiant des flyers, ce soir et etre plus alerte, a suivre a 19h sur CBC/RDS
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|