|
|
#1 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Pour mon fiston, 8 ans, nous lui avons acheté un pc usagé.
J'ai été à chez Dantech, et j'ai été agréablement surpris du service et des prix. À quel endroit que vous achetez vos pièces et ordinateurs usagé? Perso, habiutellement j'achète de particulier, mais cette fois ci je me suis risqué. |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
J'ai aussi été chez Dantech lorsque j'ai voulu m'acheter un portable, et j'ai aussi très bien été servie. J'ai eu un très bon service et les gens sont aimable et j'ai pas l'impression qu'ils essaient de "fourrés" les acheteurs. (Comme dans les grandes surfaces). En plus les vendeurs s'y connaissent plus que ceux d'un genre futur shop!
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
Ah zut...si j'avais su ça avant j'aurais été là la semaine dernière pour mon écran.
Merci quand même pour l'info, je garde ça précieusement peut-être pour un portable ![]()
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
J'ai acheté quelques fois des pièces à cet endroit et le service est excellent. Mon ancien founisseur principal à malheureusement fait faillite. Je lui demandais toujours comment il faisait pour avoir des prix aussi bas que les autres compétiteurs mais après tout ça, j'ai vite compris.
Voici un site très utile et efficace pour comparer les prix mais pour les pièces neuves. InfoPrix.ca - Comparateur de prix en informatique
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
ben moi mon chum ma dit que Dantech cetais des volleur.L eurs prix sont beaucoup trop haut.lol.Mon chum vends sa beaucoup moin cher.lol.Mais ses facille precher pour sa paroisses.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
en toute simplicité
|
non pas encore,mais ils es justement entrain de travailler dessus.Et ils a pas mal de clients aussi qui sont tres satisfait des prix et du services.mouhahaha.Mais comme j ai deja dit ses facille de precher pour sa paroisses.lol
![]()
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Dit à ton chum qu'il fasse une liste de ses prix, de toutes ses marques et nous te dirons s'il est moins ou plus cher que la majorité des autres founisseurs. Pour être beaucoup moins cher, il faut que tu achètes en grosses quantités et que tu aies de l'inventaire en masse. Quand j'arrive chez un fournisseur et qu'on me répond, "on peut te le commander", il est habituellement barré de la liste.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|