|
|
#1 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Dès le 12 septembre, certains magasins "bureau en gros" accepteront les ordinateurs portatifs et de bureau, les moniteurs, les imprimantes, les télécopieurs, les numériseurs, les claviers, les souris, les vieux téléphones et répondeurs, les appareils photo numériques et les vieux cellulaires pour les acheminer vers le recyclage.
Source: www.radio-canada.ca
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Moi j'ai été porter mes vielles cochonneries d'informatiques (écrans CRT, pentium I & II, disques durs, powersupply, ect...) dont plusieurs trucs étaient même défectueux chez Computation.
Computation Ltd. 7080 Alexandra St. Montreal Se sont de chic types qui ont à coeur tout ce qui touche l'environnement et qui font très bien leur travail. Ils détruisent toute les informations sur les disques avant de les recycler. J'ai visité leur petite shop qui est bourré d'équipement recycler. Écrans CRT et LCD, imprimantes de toute sortes, PC et MAC en vente aussi sur place. C'est gratuit à certaines dates et il y a aussi des journée gratuites pour déposé votre équipement.
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
|
Computation est la compagnie à laquelle bureau en gros donnera le matériel.
![]() Justement, du 17 au 23 septembre – Événements Recyclage d'équipements informatiques à Montréal et Toronto avec Computation!
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Il y a aussi PC RECYCLE
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Tu peux aller porter ton matériel à n'importe quel temps chez bureau en gros. Ça fait quelques fois que j'y vais, rien de plus simple.
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
|
Citation:
|
|
|