|
|
#1 (permalink) |
|
la timide
|
voila mon ordinateur veux plus reconnaitre les prise usb, jai plguer mon imprimente dans la prise usb en arriere veux pas la reconnaitre, ni dans mes deux en avent, alors jai beau installer et denlever le programe de limpriment rien a faire elle veux pas pareil grrrrrr, jai beau désintaller le usb inconnu et le réinstaller et sa marche toujours pas. Alors il as tu quelqu'un qui peux maider svp merci davance
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
C'est quoi ton ordinateur?
Marque, carte maitresse, modèle. Ton système d'exploitation? Il nous faut plus de détail ![]() Si tu ne connais pas toutes ces infos, je te suggère de télécharger everest, (prends la version 2.0, elle est gratuite) c'est un bon logiciel détailler les composantes de ton ordinateur. Est-ce qu'il y a qqch que tu as changée? Si tu fais cliques droit sur le poste de travail, onglet matériel, sélectionnes gestionnaire de périphériques, est-ce que tu vois un pont d'exclamation jaune? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Quand tu as désinstallé et réinstallé l'USB, as-tu redémarré ton PC avant de brancher ton imprimante?
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
la timide
|
voici les informations que tu mas demender Gourlay:
![]() ![]() pour répondre a ta deuxieme question, jai installer une manette de jeux pour lordi ses tout se que jai changer de dans. Non il pas aucun point jaune dans mes gestionnaire de périphériques. Doorman: oui jai déploguer mon imprimente et redémarer mon ordi quans il me lon demander. Mais sa marche toujours pas. P.S: meme avec les autres matériel(comme mon store usb) que jai qui faut mettre dans la prise usb ne marche pas. Ni en avent ni en arriere. Merci les gars de maider ses tres important en se moment quelle marche, je dépend beaucoup sur elle en se moment.
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
À ce que je comprends, tes ports USB ne reconnaissent plus aucun matériel? Même la manette de jeu?
Tu as sûrement créee un conflit dans tes ports USB. Les drivers USB sont intégrés à Windows, sur le site de Asrock je ne trouve rien pour XP. Voici ce que je te suggère. Vas dans ton gestionnaire de périphériques, cliques droit sur tes concentrateurs USB, et sélectionnes désinstaller. En principe XP devrait les reconnaître à nouveau, suite à un redémarrage, et tout réinstaller. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Tu dois avoir le service pack 2 d'installé, n'est-ce pas?
Voici deux petits trucs à exécuter dans la base de registre. Avant toute chose, je te conseille de toujours faire des sauvegardes. De cette façon, s'il survient ce genre de chose, tu pourras te servir de celles-ci. En parlant de ça, fait une sauvegarde de ta base de registre avant de faire quelconques modifications. Premièrement, fait Démarrer/Exécuter et tape Regedit. Fichier, Exporter et choisis un dossier quelconque pour garder cete copie de ta BDR. Ensuite, va à la clé Hkey_Local_Machine\Software\Microsft\Windows\Curre ntVersion Regarde dans la fenêtre de droite la chaîne "DevicePath". Les données de la valeur de celle-ci doivent être: %SystemRoot%\inf Si ce n'est pas le cas, copie et colle celle-ci. Tu peux aussi supprimer l'historique des périphériques déjà branché sur le port USB. Il faut encore aller dans la base de registre mais à une clé différente cette fois. Hkey_Local_Machine\System\CureentControlSet\Enum Fait un clic droit sur le répertoire (Enum) et choisis "Autorisations". Ensuite, vas dans le répertoire "USB" et supprime tous les Vid_xxxxxxxx_xxxx Redémarre ton PC et essaie de brancher à nouveau ton matériel.
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
la timide
|
Citation:
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
la timide
|
bon la jai réinstaller windows pour voir sans éffacer rien, ok la il reconnait davoir limprimente mais elle marche toujours pas. Et quand je fais les périphérique ses rendue sa maintenent.
![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|