Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le technodrôme
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/09/2007, 22h30   #1 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut un gros probleme

voila mon ordinateur veux plus reconnaitre les prise usb, jai plguer mon imprimente dans la prise usb en arriere veux pas la reconnaitre, ni dans mes deux en avent, alors jai beau installer et denlever le programe de limpriment rien a faire elle veux pas pareil grrrrrr, jai beau désintaller le usb inconnu et le réinstaller et sa marche toujours pas. Alors il as tu quelqu'un qui peux maider svp merci davance
Vieux 24/09/2007, 01h35   #2 (permalink)
gourlay3
Imbécile du jour

Par défaut

C'est quoi ton ordinateur?

Marque, carte maitresse, modèle. Ton système d'exploitation?

Il nous faut plus de détail

Si tu ne connais pas toutes ces infos, je te suggère de télécharger everest, (prends la version 2.0, elle est gratuite) c'est un bon logiciel détailler les composantes de ton ordinateur.

Est-ce qu'il y a qqch que tu as changée? Si tu fais cliques droit sur le poste de travail, onglet matériel, sélectionnes gestionnaire de périphériques, est-ce que tu vois un pont d'exclamation jaune?

________\\_~_//_________
·×.:.:.: Gourlay3 :.:..×··
¯¯¯¯¯¯¯¯•//¯~¯\\•¯¯¯¯¯¯¯¯¯

gourlay3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2007, 06h13   #3 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Quand tu as désinstallé et réinstallé l'USB, as-tu redémarré ton PC avant de brancher ton imprimante?
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2007, 11h21   #4 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

voici les informations que tu mas demender Gourlay:

pour répondre a ta deuxieme question, jai installer une manette de jeux pour lordi ses tout se que jai changer de dans.
Non il pas aucun point jaune dans mes gestionnaire de périphériques.

Doorman: oui jai déploguer mon imprimente et redémarer mon ordi quans il me lon demander. Mais sa marche toujours pas.

P.S: meme avec les autres matériel(comme mon store usb) que jai qui faut mettre dans la prise usb ne marche pas. Ni en avent ni en arriere.
Merci les gars de maider ses tres important en se moment quelle marche, je dépend beaucoup sur elle en se moment.
Vieux 24/09/2007, 11h53   #5 (permalink)
gourlay3
Imbécile du jour

Par défaut

À ce que je comprends, tes ports USB ne reconnaissent plus aucun matériel? Même la manette de jeu?

Tu as sûrement créee un conflit dans tes ports USB. Les drivers USB sont intégrés à Windows, sur le site de Asrock je ne trouve rien pour XP.

Voici ce que je te suggère. Vas dans ton gestionnaire de périphériques, cliques droit sur tes concentrateurs USB, et sélectionnes désinstaller.

En principe XP devrait les reconnaître à nouveau, suite à un redémarrage, et tout réinstaller.

________\\_~_//_________
·×.:.:.: Gourlay3 :.:..×··
¯¯¯¯¯¯¯¯•//¯~¯\\•¯¯¯¯¯¯¯¯¯

gourlay3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2007, 11h55   #6 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

jai assayer Gourlay a sa ne marche pas, je vais assayer de désintaller la manette peut-etre que sa va marcher???
Vieux 24/09/2007, 12h12   #7 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

ma camera marche en avant, mais veux toujours pas reconnaitre ma clé usb, ou mon imprimente
Vieux 24/09/2007, 21h57   #8 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Tu dois avoir le service pack 2 d'installé, n'est-ce pas?

Voici deux petits trucs à exécuter dans la base de registre. Avant toute chose, je te conseille de toujours faire des sauvegardes. De cette façon, s'il survient ce genre de chose, tu pourras te servir de celles-ci. En parlant de ça, fait une sauvegarde de ta base de registre avant de faire quelconques modifications.

Premièrement, fait Démarrer/Exécuter et tape Regedit. Fichier, Exporter et choisis un dossier quelconque pour garder cete copie de ta BDR.

Ensuite, va à la clé Hkey_Local_Machine\Software\Microsft\Windows\Curre ntVersion

Regarde dans la fenêtre de droite la chaîne "DevicePath". Les données de la valeur de celle-ci doivent être: %SystemRoot%\inf

Si ce n'est pas le cas, copie et colle celle-ci.

Tu peux aussi supprimer l'historique des périphériques déjà branché sur le port USB. Il faut encore aller dans la base de registre mais à une clé différente cette fois.

Hkey_Local_Machine\System\CureentControlSet\Enum

Fait un clic droit sur le répertoire (Enum) et choisis "Autorisations". Ensuite, vas dans le répertoire "USB" et supprime tous les Vid_xxxxxxxx_xxxx

Redémarre ton PC et essaie de brancher à nouveau ton matériel.
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2007, 14h56   #9 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Tu dois avoir le service pack 2 d'installé, n'est-ce pas?

Voici deux petits trucs à exécuter dans la base de registre. Avant toute chose, je te conseille de toujours faire des sauvegardes. De cette façon, s'il survient ce genre de chose, tu pourras te servir de celles-ci. En parlant de ça, fait une sauvegarde de ta base de registre avant de faire quelconques modifications.

Premièrement, fait Démarrer/Exécuter et tape Regedit. Fichier, Exporter et choisis un dossier quelconque pour garder cete copie de ta BDR.

Ensuite, va à la clé Hkey_Local_Machine\Software\Microsft\Windows\Curre ntVersion

Regarde dans la fenêtre de droite la chaîne "DevicePath". Les données de la valeur de celle-ci doivent être: %SystemRoot%\inf

Si ce n'est pas le cas, copie et colle celle-ci.

Tu peux aussi supprimer l'historique des périphériques déjà branché sur le port USB. Il faut encore aller dans la base de registre mais à une clé différente cette fois.

Hkey_Local_Machine\System\CureentControlSet\Enum

Fait un clic droit sur le répertoire (Enum) et choisis "Autorisations". Ensuite, vas dans le répertoire "USB" et supprime tous les Vid_xxxxxxxx_xxxx

Redémarre ton PC et essaie de brancher à nouveau ton matériel.
J'ai assayer de faire se que tu as dit mais je comprend pas grand chose. Je trouve rien de ce que tu ma demander, jai fait exécuter, sa correcte mais apres sa il a rien de se que tu me parle.
Vieux 26/09/2007, 16h17   #10 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

bon la jai réinstaller windows pour voir sans éffacer rien, ok la il reconnait davoir limprimente mais elle marche toujours pas. Et quand je fais les périphérique ses rendue sa maintenent.

Dernière modification par joejoe 26/09/2007 à 16h23.
joejoe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 07h36.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8