Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le technodrôme
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 28/12/2007, 17h07   #1 (permalink)
Londo35

Envoyer un message via ICQ à Londo35 Envoyer un message via MSN à Londo35 Envoyer un message via Skype™ à Londo35
Par défaut achat baladeur mp3

quoi achete sansa ou lyra? comme lecteure MP3 merci de vos conseil!!

Au ballotage: à venir
Londo35 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2007, 17h16   #2 (permalink)
Vay
Animatrice

Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
Par défaut

Je suis vendue Apple pour les lecteurs mp3. Contrairement aux petits reportages cucul que j'ai vus à la télévision dernièrement. J'aime payer plus cher pour de la qualité. Et le plus cher n’est pas vraiment de beaucoup comparativement aux autres si tu y vas avec tes besoins bien entendus. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier à ce que dit monsieur madame tout le monde à la télévision avec un petit sous-titre qui parfois est très loin de la vérité.

Je suis quelqu'un qui écoute de la musique tous les jours et pas mal plus que la moyenne des gens. Donc, ça me prend quelque chose de fiable. J'ai passé à travers plusieurs lecteurs MP3 et je peux vous dire que les vendeurs étaient très étonnés. Ils n'avaient jamais vu quelqu'un écouter de la musique comme moi. Personnellement, le Apple shuffle est pas trop cher (même en baisse) et fait la job. Le mien a duré très, très longtemps en fait de sa sortie à l'an passé. J'ai maintenant un iPod vidéo que j'ai en cadeau.

Sinon j'ai entendu de très bons commentaires au niveau du Lyra.
Vieux 02/01/2008, 15h47   #3 (permalink)
Londo35

Envoyer un message via ICQ à Londo35 Envoyer un message via MSN à Londo35 Envoyer un message via Skype™ à Londo35
Par défaut

Citation:
Posté par Vay Voir le message
Je suis vendue Apple pour les lecteurs mp3. Contrairement aux petits reportages cucul que j'ai vus à la télévision dernièrement. J'aime payer plus cher pour de la qualité. Et le plus cher n’est pas vraiment de beaucoup comparativement aux autres si tu y vas avec tes besoins bien entendus. Comme quoi il ne faut pas toujours se fier à ce que dit monsieur madame tout le monde à la télévision avec un petit sous-titre qui parfois est très loin de la vérité.

Je suis quelqu'un qui écoute de la musique tous les jours et pas mal plus que la moyenne des gens. Donc, ça me prend quelque chose de fiable. J'ai passé à travers plusieurs lecteurs MP3 et je peux vous dire que les vendeurs étaient très étonnés. Ils n'avaient jamais vu quelqu'un écouter de la musique comme moi. Personnellement, le Apple shuffle est pas trop cher (même en baisse) et fait la job. Le mien a duré très, très longtemps en fait de sa sortie à l'an passé. J'ai maintenant un iPod vidéo que j'ai en cadeau.

Sinon j'ai entendu de très bons commentaires au niveau du Lyra.
ouin merci je susi pas mal musique aussi et le Ipod commence c monteresse le nanao est 50$ de plsus que les Lyra ..donc je crosi bien aller ver Ipod Noano!!ou le ti touch lol!! mai a avant sa ordinateur mise a jour li sa presse

Vieux 02/01/2008, 15h57   #4 (permalink)
fred
Le roi, c'est moi

Par défaut

Les ipods ont la côte ! C'est vers cela que j'irais!
Vieux 12/01/2008, 01h13   #5 (permalink)
Londo35

Par défaut

mon choi x plustt fait ver creative Zenv5 plsu 4 gig a 100$ en speciale IPod le hic encore un crigff de logicielr prioritaire i tume ( qui fait plante mon ordi)

Vieux 12/01/2008, 09h54   #6 (permalink)
Vay
Animatrice

Par défaut

Fait attention avec le creactive Zen j'ai lu quelques part sur le web qu'il y a eu beaucoup de problème avec ce type.

De plus, mon frère en a eu un et il a dû le retourner à la compagnie il gelait souvent.
Vieux 12/01/2008, 11h12   #7 (permalink)
pat_4_1

Par défaut

moi j'ai un samsung (YP-T9) !!! cela fait deja un an que je l'ai et il marche encore #1, la qualiter des video est impecable ( j'ai compare avec un ipod et desoler pour seux qui sont vendu a ipod comme vay mais mon samsung est 10 fois mieu)deplus j'ai regarder un film avec mon mp3 et je n'ai qu'un mot a dire WOWOWWW et je l'ai payer 203$ (maintenat il est rendu a 158$ je croit)

en tk moi je ne regrette vraiment pas mon achat !!!!

mais j'ai seulement 1 conseil a te donner ...... fait le tour de tous les magasin et regarde le quel convient le mieu a tes besoin !!!!!! si tu veut de video va si avec samsung si tu veut juste de chanson va sy pour ipod !!!!!
pat_4_1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2008, 11h14   #8 (permalink)
Vay
Animatrice

Par défaut

pat_4_1 c'est fort possible côté vidéo personnellement j'ai été étonné de comment les films et le sons sortait très bien sur le iPod vidéo alors si tu dis que c'est mieux sa doit être impressionnant vu que je suis déjà impressionée avec le iPod.

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 22h34.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8