|
|
#1 (permalink) |
|
ce quie sera a surveiller pour 2008
Too Files - Hébergement Gratuit de Fichiers - Aucune limite
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Je crosi que HD va gagne la chien dison est HD DVD et dieon qu aveac 1. 3 million de Chinois diosn qque linfluence peu etre tres gros.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Il n'y a pas 1.3 milliard de télévision en chine par exemple et je ne crois pas que la "Chine" soit exclusive HD-dvd. Certe qu'il y a peut-être quelques fabriquants chinois qui produissent des hd-dvds, mais cela ne veut pas dire qu'ils ont adoptés exclusivement la technologie.
En revanche, les Japonais sont plutôt Blu-ray avec la PS3. Il se vend 3 blu-ray pour 1 HD-dvd en Europe et le rapport est de 2 pour 1 en Amérique. L'argument de la Chine ne tient pas selon moi!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
selon moi au cun gagna car somsumg apres lg sort un lesctei dvd hd blu ray il ya plaus de bluray en circulation que de HD le format qui contien le plus blu ray sortira gagne comme le vhs est sortie gange contre le BETA.
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Ces lecteurs hybrides sont très dispendieux, le monde en générale ne vont pas acheter un lecteur dvd à 1000$! Il ne faut pas sous estimer les clubs vidéos aussi, la tendance actuelle se veut Blu-ray et beaucoup beaucoup de monde louent les films à la place des acheter!
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Je pense même qu'il y a peut-être plus de gens qui téléchargent (et copient) des films qu'ils les louent. Pour le Blue-Ray, les prix sont trop élevés pour les acheter. À 35$ du film en moyenne, je peux avoir 6 DVD originaux et neuf.
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Citation:
Pour ce qui est des quotas de téléchargement oui nous en avons au Québec, mais pas en Europe, ni dans la majeur partie des É-U.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|