|
|
#1 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Warner Bros to back Blu-ray DVD format exclusively | Industries | Consumer Goods & Retail | Reuters
C'est fait, je crois que la guerre achèvera très rapidement suite à cette nouvelle! 70% des titres seront exclusifs à Blu-ray contre seulement 30% pour la clan HD-DVD et lorsque Paramount et Dreamwork auront terminés leur contrat de 150 M$, ils se tourneront certainement vers blu-ray se qui mettera enfin fin à la guerre! Cette guerre nous aura donner quelques bénéfices quand même! Le prix des appareils et des dvds ont été constamment en rabais!
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Vite de même :
Blu-ray - Disney - Warner - 20th Century Fox - Sony picture entertainement HD-DVD - Paramount - Dreamwork - Universal Encore hybride - New line - MGM Warner porte un dûr coup, reste à savoir si New Line avec (LOTR) va finir par prendre position avec une exclusivité!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Warner a toujours dit qu elel appuyais le HD DVD ins sont fait payer lesgens sont en furie contre cette nouvelles aux USA, diosn ca ete annonce au CES. Vendredi et reprise ce matin en Europe.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Bien Warner a toujours été au deux formats, mais juste qu'à maintenant, il a sortie plus de film en HD-DVD qu'en Blu-ray. Dès le départ, il avait une petite faiblesse pour le HD-DVD, mais tout en restant au deux!
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|