|
|
#1 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
C'était à prévoir, New Line vient de confirmer qu'il allait produire des Blu-ray exclusivement! Juste qu'à maintenant, New Line n'avait pas vraiment produit de DVDs hautes-définition, mais il était tout de même neutre.
Il s'agissait selon moi du dernier espoir pour le clan HD-DVD, mais il vient de s'éffondrer subitement. J'ai hâte qu'on nous amène les Seigneurs des anneaux en hautes-définition, cela risque d'être assez populaire en terme de ventes! Vous pouvez dire adieu au HD-DVD, sa fin est proche! Dommage pour ceux qui ont acheté un lecteur et quelques films!
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
C'était à prévoir et comme je le dis toujours, les compagnies devraient travailler ensemble au-lieu d'essayer de couler les autres! Mais bon, ça me fait du bien de rêver un peu! :-))
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Impossible dans ce cas-ci, il s'agit d'un marché de plusieurs milliards de dollars à prendre. C'est soit Sony ou Toshiba qui va l'avoir, c'est deux technologies complètement différentes, donc impossible de travailler ensemble.
Comme c'est partie là, les actions de Toshiba sans actuellement en baisse ... on se demande bien pourquoi!
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
De toute façon, je doute que ce genre de compagnie travaille ensemble un jour! C'est dommage car deux technologies différentes pourraient faire une superbe technologie si elles étaient jumelées!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|