![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Il y a des rumeurs comme quoi Paramount brisserait le contrat signé avec le clan HD-DVD pour offrir au public leurs films en Blu-ray!
J'ai comme l'impression que cela va arriver dans un avenir très proche, cela doit être juste une question de droit et d'argent! Cette nouvelle voudrait dire, Transformers, Sherk 3 et Stars Dust en Blu-ray!
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
C'est les dernières nouvelles "hot" dans le domaine de l'audio/vidéo ! C'est quasiment un moment historique
![]() Mais oui, je suis pour le clan Blu-ray depuis le début !!!
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Chacun sa définition de nouvelle "hot" mais bon, je te laisse dans ta bulle historique. :-))
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Le roi, c'est moi
|
Bien, c'est que tu n'es pas à l'affut des nouvelles technologies ... Moi, je trippe pas mal dans le monde de l'audio et de la vidéo ...
Je suppose que tu n'as pas encore de lecteur haute définition et que tu t'en fous carrément ?
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
|
Je ne suis plus à l'affût de ça depuis quelques années car j'ai des priorités beaucoup plus utiles que ça dans ma vie pour l'instant. Pour le reste, ne t'inquiète pas, je laisse toujours les années passer avant d'acheter des choses à des prix complètement ridicules dès leur sortie!
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Ce n'est pas le prix mais ça me passe dix pieds par-dessus la tête car je suis rarement devant la télé et je n'écoute plus souvent des fims! J'ai même des consoles vidéos qui ne servent plus à rien mais que je ne veux pas vendre! :-))
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|