|
|
#1 (permalink) |
|
Recruto
|
Bonjour ,
J'essaie de capturer mes vidéos de ma caméra avec Windows Movie Maker. Lorsque je fais "Capturer la vidéo" on m'indique ce message : " Aucun périphérique de capture vidéo n'a été détecté .Vérifiez qu'un périphérique est sous tension et connecté correctement puis réessayez " Le problème , c'est que je suis néophyte avec tout cela . En temps normal , je n'avais aucun soucis . Je reliais ma caméra vidéo Panasonic modèle PV-GS400 au câble d'interface DV et Windows Xp détectait mais là , je ne sais pas ce qui se passe et Windows XP ne détecte pas la caméra . Sauriez-vous m'aider s'il vous plaît à résoudre ce problème ? Merci de votre aide Amicalement Didi |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Bonjour Didi,
Lorsque tu branches ta caméra, et que tu vas dans le gestionnaire des périphériques, est-ce que tu as un point d'exclamation jaune. (pour accèder au gestionnaire, clique droit sur le poste de travail, propriété, onglet matériel, cliquer sur gestionnaire des périphiriques) Est-ce que tu as tenté avec un autre logiciel d'acquisition, tel que Virtual Dub, qui est gratuit? Toujours dans le gestionnaire des périphériques, est-ce que ta carte firewire est bien là?
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|