|
|
#1 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Heille vue que ma gang de techno pour l'ordi est en ligne...je vais en profiter pour vous demander un tit quelque chose...
Quand je remplie des concours ou autre chose qui demande toujours la meme chose.....genre adresse, nom, numéro de téléphone et tout le reste..... J'aimerais etre capable de peser sur le carré blanc et que ca me sorte mon nom apres avoir appuyer sur la premiere lettre de mon nom mettons... Ou encore sur google au lieu de toujours se taper la meme recherche.....aussitot que je tappe la premiere lettre d'un mot...jaimerais qu'il me sorte toute les mot avec cette meme derniere lettre que je viens de taper.... Avant ca marchais, mais la ca marche plus et je men ennuie.... Quelqu'un peut me dire sur quel piton peser pour activer ce que je veux.... Merci Groupe ![]()
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Je présume que tu es avec Internet Explorer 7?
Dans outils, options internet, onglet contenu, à saisi semi automatique, clique sur paramètre, coche le menu "formulaire".
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Nul besoin de taper, juste le fait de cliquer dans le carré et le mot apparaît puis avec un autre clique, le tour est joué. :-)
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Maintenant ca marche avec ce que Gourlay mas dit...mais avant ca na le fesait plus depuis que javais rpartit mon ordi.....et javoue que cétait gossant toujours toute réécrire
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|