|
|
#1 (permalink) |
|
À la dérive
|
J'ai un réseau sans fil à maison.
Un PC relier par câble au routeur et mon portable sans fil. Les 2 ordi se connecte sans problème à internet et aussi l'un à l'autre. Je fais des transfert de fichiers sans problème. Toutefois... Mes mp3 sont sur le PC. Si je suis au portable et que je me fais un play liste, la musique joue un instant et ça arrête. Ça recommence et ça arrête encore. Des fois la musique ce met à sauter comme un cd qui fonctionne mal. Quel peut bien être la cause de ce bog ?
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
c'est peut-être parce que le réseau sans fil n'est pas assez rapide pour lire les mp3 en temps réel. tu peux essayer avec des WMA qui est un format qui a moins d'informations ou fais-toi une liste temporaire sur ton portable et transfers tes mp3 avant de commencer à les écouter.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
À la dérive
|
Citation:
Je jour ou j'ai installé le réseau, j'ai écouter de la musique via la meme methode et tout allait bien.
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
|
Rebonjour c'est encore moi, comme je n'ai pas grand chose à faire, j'ai cherché pour ton problème avec google et j,ai trouvé ceci sur un site:
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
À la dérive
|
Mille MERCI Denis...
Je ne sais pas encore si c'est stable... Mais avec les détails que tu m'as donné, je suis aller vérifier les configurations. Je n'avais pas les mêmes détails que ceux décrit ci-haut. Par contre, j'ai activé un option d'optimisation qui semble avoir résolu le problème.... Je te tient au courant et merci encore ! ![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|