|
|
#11 (permalink) |
|
Animatrice
|
En gros, ce que je comprend, c'est qu'avec une caméra miniDV, ils ne pourront pas transférer sur leur VHS, et moi, si je veux transférer sur l'ordi, ca prendra un cable firewire....... donc, que j'ajoute environ 120$, mais ce n'est pas certain que ca marchera sur mon max (je crois par-contre que ca existe un cable usb/firewire développé par apple......)
Si on y va avec une caméra miniDVD, ben...les minidvd sont pas achetables............sauf que... si je prend des miniDVD Rw.... ca veut dire qu'ils sont réenregistrables? Donc... si je les transfert sur mon ordi pour faire des compilations de "gros" dvd... ce ne sera pas perdu pour les "petits" disques DVD? Pour l'option d'acheter un pc usagé, pas sure que c'est une bonne idée... ils vont être à tout bout de champ entrain de m'appeler pour les aider, pas que ca me dérange, mais je n'ai pas toujours le temps!!! Ils ne se font pas assez confiance pour "runner" un ordi et essayer des trucs. Et puis, le but, c'est qu'ils puissent s'assoire dans le salon pour regarder la binette à ma nièce ou autre.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|