![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Est-ce que c'est bien la version 7 d'Internet Explorer que tu as?
Clique sur le point d'interrogation ? À propos d'Internet Explorer. C'est indiqué la version.
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Télécharge power ie Technicland Informatique il y a un option pour effectuer une réparation d'Explorer.
Désolé, je dois quitter.
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Et puis Joe, est-ce que tu as télécharger ce programme et fait la réparation d'Explorer?
Citation:
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Ok, maintenant tu as explorer 7, est-ce bien exact?
Fait donc un test et écrit Code:
:super .Je commence à croire que c'est plus un problème relatif à "windows" qu'à Internet Explorer!
|
|
|
#19 (permalink) |
|
la timide
|
oui c'est bien ca j'ai explore 7. Quand je fais : super ca marche mais je clique directement dessus ca marche pas. Je trouve ca plate car je connais pas encore tout les mot et les points que ca prend pour les écrires.
Je connais juste c'est deux la ![]()
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
|
Hello Joejoe,
J'ai cherché un petit peu autour de ton problème et je me disais que ça pouvait dépendre d'une option du profil qui est coché ou pas et j'ai trouvé ceci dans "tableau de bord" et "options" : Citation:
Aussi ily a à aprt ceux sur le coté quand on envoie un message un autre endroit un smilie blanc sur le dessus de la case ou tu écris le message ou tu peux cliquer sur les smilies, tu peux essayer là aussi... |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|