![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
la timide
|
J'ai un probleme je peux plus cliquer sur les petits bonhomme sur le coter. Si je clique dessus il a rien qui se passe. Je me demandais si quelqu'un ici c'est se que je doit faire pour que ca marche. Merci d'avance.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Je présume que tu es avec Internet Explorer. Vas dans ton Internet Explorer, cliques sur Outils, options internet, dans l'onglet général. Deuxième section, Historique de navigation. Clique sur "supprimer". En faisant ainsi tu supprimeras tes fichiers temporaires.
Profites en pour cliquer sur paramètres, dans la taille de l'espace disque à utiliser pour les fichiers internet temporaire, réduire la taille à 80 mo. En principe tu sera automatiquement déconnecté du forum. Reconnecte toi, et dis moi si cela fonctionne.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Ferme ton Internet Explorer. Vas sur poste de travail. Clique droit ton disque dur c.
Cliques sur nettoyage du disque
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Si tu as bien internet explorer, essai alors
1.Démarrez Internet Explorer 7.2.Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.3.Sous l'onglet Avancés, cliquez sur Réinitialiser.4.Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser pour confirmer votre choix.Ferme internet Explorer, et redémarre.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|