|
|
#1 (permalink) |
|
|
bonjour, suite à une mise à jour de Windows, j'ai perdu ma configuration d'écran, image sous-dimensionnée, caractères petits et écran de ie moins large. Ce que ca me donne ce sont des fenêtre aussi grandes, mais j'ai toujours 2 bordures de chaque côté ce qui réduit la largeur dépendant du site. Par exemple, sur le site de canoe, j'avais ces deux expaces, mais ils sont plus grand maintenant! Je veux savoir comment retrouver ma configuration d'avant!!
Merci de votre aide! |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Salut,
Il y a plusieurs possibilités. En premier tu parles d'un problème d'Internet Explorer. De quel version qu'il s'agit? Pour le savoir, dans IE, cliques sur le point d'interrogation ? et sélectionnes le menu "À propos d'Internet Explorer. L'autre question. Est-ce que ce problème est juste présent sous IE, ou que sur ton bureau les icônes ont aussi changé d'apparence? Un premier "quick look". Si tu es avec Internet Explorer 7. Outils, Option Internet, onglet "Avancé", cliquer sur "réinitialiser" . En faisant ainsi, tu "répares" ton Internet Explorer pour le mettre comme à l'origine. Une autre astuce, si celle-ci ne fonctionne pas, c'est tes paramètres d'affichages qui ont été modifié. Sur le bureau, clique droit, propriété, onglet apparences, modifier la taille de la police et mettre à normal. Toujours sous cette onglet, cliquer sur "effets" et examine l'option "utiliser de grandes icônes. Donnes des nouvelles si cela à fonctionné ou non!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
salut gourlay!!
j'ai la version 7.0.6 de ie. J'avais déjà réinitialiser et comme tu le dis, ce n'est pas explorer le problème, mais bien les paramètres de mon ordi. J'ai arrangé ca au mieux possible, mais c'est pas comme avant!! Je vais m'habituer!! MERCI!! |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|