![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Lors de ton format tu as fais un mauvais choix de langue. Ton clavier est en mode AZERTY et non QWERTY. En fait tu devais sélectionner la langue Français Canadien multilangue standard et non Français.
Comment faire maintenant?
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
ouin là là là j'ai un autre foutu problème.....
j'ai dû reformater parce que là là ça allait vraiment mal avec mon pc. Sauf que là là je n'arrive pas a mettre mes éléments sur mon bureau (poste de travail, explorer, et autres.....) et la seule façon de les ouvrir c'est dans ma barre d'outil ou dans mon menu démarrer MAIS .... je ne peux pas les incorporer non plus dans mon menu de lancement rapide donc, ne peux pas y accéder de cette façon.... AUSSI, mes torpinouches (je reste te zen le temps que que je pourrai tenir) de dossier dans mon menu Démarrer ouvrent tous en sous dossier et ça m'écoeure un peu beaucoup.... Kossé que je dois faire avant d'aller chercher mon marteau et de tout démolir ??? ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||||
|
Imbécile du jour
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]()
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Vilaine Gamine
|
c'est coool ça va très bien là !
Je n'ai pas réussi à redémarer en mode BIOS mais ce XP là et un bon code et mon pc fonctionne comme un neuf Et j'ai rangé mon marteau à sa place Encore une fois...... MERCi GOURLAY ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|