![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
|
ça a l'air d'un virus effectivement, sur ce site il y a un moyen pour s'en débarasser, bonne chance.
Supprimer Security Toolbar 7.1 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Guili, donne des nouvelles si la méthode de Denis fonctionne.
Aussi, désactive la restauration du système. Passe un bon coup de CCleaner. Télécharge la version d'essai Trojan Hunter. C'est pour irradier les possible chevaux de Troies. Redémarre en mode sans échec et fait l'analyse de ton pc avec ce trojan hunter et avec ton antivirus. Vas sur le site de Ewido pour faire une analyse, en ligne, contre les espiongiciels.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
ok merci a vous deux....j'essaye avc la méthode a Denis et je vous reviens..ouf...j,ai même de la difficulté a écrire ici..j'ai des fenêtre sans bon sens qui s'urgissent tout le temps grrrrrrrrrrrrrrrrr..
j'ai oublié de mentionner..j'ai Vista... heu finalement la première solution ne fonctionne pas le logiciel n'a trouvé aucun fichier a éliminer Dernière modification par guili_guili 01/04/2008 à 19h23. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Citation:
Oui les 2 sont payent mais sont tres bien cote!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|