Accueil du site Accueil du forum Smiley Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le technodrôme
S'inscrire Utilisateurs actuellement connectés Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 15/04/2008, 19h34   #1 (permalink)
Londo35

Envoyer un message via ICQ à Londo35 Envoyer un message via MSN à Londo35 Envoyer un message via Skype™ à Londo35
Par défaut dates de sortie pour XP SP3

Rappelons au passage que ce SP3 pour le système d'exploitation de Microsoft vieux de 7 ans maintenant devrait contenir plus de 1100 correctifs / patchs divers et variés et quelques fonctionnalités pointues notamment pour le réseau et le chiffrage des données.

Microsoft devrait continuer de proposer Windows XP jusqu'au 30 juin 2008. Au delà de cette date, Windows XP sera toujours proposé à la vente, mais uniquement aux fabricants d'ordinateurs portables économiques comme l'Eee PC et ce jusqu'en 2010

Les date sont le 21 et 29 avrail prochin selon ce qu e jai pu lire sur le site de Clublic

Le SP3 de Windows XP le 21 et le 29 avril ?
Vieux 17/04/2008, 00h36   #2 (permalink)
gourlay3
Imbécile du jour

Par défaut

Yé enfin temps qu'il sorte ce SP3. Fini les mises à jour infini après un format. J'espère que le SP3 comprendra internet explorer 7 et média player 11, de même que les dernières mises à jour de msn messenger.

Au moment de sa sortie, je vais me fabriquer un cd, avec Nlite, comprenant toutes les mises à jour, c'est plus rapide lors d'un format. Lors de la sortie du sp2 et sp1, j'avais fais cette manipulation.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, nlite, il permet de prendre votre cd de Windows XP, et d'en fabriquer un autre ayant toute les mises à jour. Donc, au moment d'un format, ou d'une nouvelle installation, toutes les mises à jour s'installe de façon automatique.

________•\\_~_//•_________
·×.:.:.: Gourlay3 :.:..×··
¯¯¯¯¯¯¯¯•//¯~¯\\•¯¯¯¯¯¯¯¯¯

gourlay3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2008, 21h34   #3 (permalink)
Doorman
Danger: Haute Tension

Par défaut

Je n'ai même pas le SP2 avec un de mes PC qui tourne XP Pro et je n'ai jamais eu de problème.
Doorman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2008, 21h38   #4 (permalink)
gourlay3
Imbécile du jour

Par défaut

Citation:
Posté par Doorman Voir le message
Je n'ai même pas le SP2 avec un de mes PC qui tourne XP Pro et je n'ai jamais eu de problème.
C'est des mises à jour de sécurité qui sont nécessaires. Ça me fait penser à un gars qui conduit saoul à 140 km/h et qui dit que pour lui c'est pas dangereux, et que jamais rien ne lui est arrivé.

Ça ne sert à rien de courir après le trouble.

Vieux 21/04/2008, 04h22   #5 (permalink)
Doorman

Par défaut

La majorité des gens qui ont des problèmes les ont crées eux-même et bien des mises à jour sont quasi inutiles! De toute façon, c'est encore mieux d'utiliser autre chose que Windows! :-))
Vieux 22/04/2008, 23h50   #6 (permalink)
gourlay3
Imbécile du jour

Par défaut

Citation:
La majorité des gens qui ont des problèmes les ont crées eux-même
J'approuve, mais certaine mises à jour aident ces gens à ne pas avoir de problèmes

Citation:
et bien des mises à jour sont quasi inutiles!
Mais encore plus de mises à jour sont essentielles et très utiles

Citation:
De toute façon, c'est encore mieux d'utiliser autre chose que Windows! :-))
Ça me fait rire les gens qui critiquent tout le temps les outils de Microsoft, et qui disent que x et y c'est mieux. Mais que ce gens utilisent quand même Microsoft. Si c'est tellement pourri et que c'est plus vert ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ces gens utilisent Windows!!

- - -

Pour ceux qui désirent voir ce que contiendra ce pack, consultez cette page. IE 7 ne fera pas parti du SP3.

Au moment de l'installation du SP3, les utilisateurs devront s'assurer d'avoir une clé valide. Donc, pour ceux qui n'ont pas un Windows "genuine" vous devrez patienter quelques jours avant que le "crack" fait son apparition sur la toile.

Vieux 23/04/2008, 04h45   #7 (permalink)
Doorman

Par défaut

Citation:
Posté par gourlay3 Voir le message
Ça me fait rire les gens qui critiquent tout le temps les outils de Microsoft, et qui disent que x et y c'est mieux. Mais que ce gens utilisent quand même Microsoft. Si c'est tellement pourri et que c'est plus vert ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ces gens utilisent Windows!!
Vois-tu, l'informatique a toujours fait parti de ma vie et même si je ne travaille plus dans ce domaine, elle continuera à en faire parti. Critiquer Microsoft est tout à fait normal pour moi car je teste et je testerais toujours leur produit et jusqu'à présent, il y a seulement deux OS qui sont bien dans l'ensemble: 2000 et XP. Ce n'est pas parce qu'une personne critique quelque chose que tout soit nécessairement pas bon! Je me fou bien de ce que les gens font et de ce que les gens utilisent mais quand tu as des problèmes à répétitions, tu devrais songer à une autre alternative plus efficace, tout simplement.
Vieux 04/05/2008, 21h10   #8 (permalink)
gourlay3
Imbécile du jour

Par défaut

Le SP3 est maintenant disponible depuis le 29 avril....

Mais Microsoft c'est Microsoft. Il y a un bug dans cette mise à jour.... Donc, la mise à jour a été retiré des serveurs de Microsoft.

L'origine de ce problème est un de compatibilité avec Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS). Il concerne également Windows Vista SP1, qui reste cependant disponible sur Windows Update.

Il n'y a pas de date prévue de correction.

Encore 3 ans a attendre?

Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 23h42.

Forum de discussion - Occupation double - loft story

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8