![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Rappelons au passage que ce SP3 pour le système d'exploitation de Microsoft vieux de 7 ans maintenant devrait contenir plus de 1100 correctifs / patchs divers et variés et quelques fonctionnalités pointues notamment pour le réseau et le chiffrage des données.
Microsoft devrait continuer de proposer Windows XP jusqu'au 30 juin 2008. Au delà de cette date, Windows XP sera toujours proposé à la vente, mais uniquement aux fabricants d'ordinateurs portables économiques comme l'Eee PC et ce jusqu'en 2010 Les date sont le 21 et 29 avrail prochin selon ce qu e jai pu lire sur le site de Clublic Le SP3 de Windows XP le 21 et le 29 avril ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Yé enfin temps qu'il sorte ce SP3. Fini les mises à jour infini après un format. J'espère que le SP3 comprendra internet explorer 7 et média player 11, de même que les dernières mises à jour de msn messenger.
Au moment de sa sortie, je vais me fabriquer un cd, avec Nlite, comprenant toutes les mises à jour, c'est plus rapide lors d'un format. Lors de la sortie du sp2 et sp1, j'avais fais cette manipulation. Pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, nlite, il permet de prendre votre cd de Windows XP, et d'en fabriquer un autre ayant toute les mises à jour. Donc, au moment d'un format, ou d'une nouvelle installation, toutes les mises à jour s'installe de façon automatique.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Je n'ai même pas le SP2 avec un de mes PC qui tourne XP Pro et je n'ai jamais eu de problème.
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Citation:
Ça ne sert à rien de courir après le trouble.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
La majorité des gens qui ont des problèmes les ont crées eux-même et bien des mises à jour sont quasi inutiles! De toute façon, c'est encore mieux d'utiliser autre chose que Windows! :-))
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
J'approuve, mais certaine mises à jour aident ces gens à ne pas avoir de problèmes
Mais encore plus de mises à jour sont essentielles et très utiles Citation:
- - - Pour ceux qui désirent voir ce que contiendra ce pack, consultez cette page. IE 7 ne fera pas parti du SP3. Au moment de l'installation du SP3, les utilisateurs devront s'assurer d'avoir une clé valide. Donc, pour ceux qui n'ont pas un Windows "genuine" vous devrez patienter quelques jours avant que le "crack" fait son apparition sur la toile. ![]()
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Le SP3 est maintenant disponible depuis le 29 avril....
Mais Microsoft c'est Microsoft. Il y a un bug dans cette mise à jour.... Donc, la mise à jour a été retiré des serveurs de Microsoft. L'origine de ce problème est un de compatibilité avec Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS). Il concerne également Windows Vista SP1, qui reste cependant disponible sur Windows Update. Il n'y a pas de date prévue de correction. Encore 3 ans a attendre?
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|