![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | ||
|
Danger: Haute Tension
|
Citation:
C'est simplement une DLL manquante de Visual Basic pour la machine virtuelle. MSVBVM ça veut dire MicroSoft Visual Basic Virtual Machine. Télécharge tout simplement cette DLL et place-la dans le dossier C:\Windows\system32 DLL-files.com - msvbvm60.dll, free download Ça devrait avoir régler ton problème mais si ce n'est pas le cas, je te ferais faire d'autres manipulations.
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Exclus
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
|
parfois je crois que je suis juste et je dis juste "un brin" fou alors si tu es comme moi c'est pas tres jojo pour toi
placotemoi le fou du roi
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Animatrice enflammée
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Animatrice enflammée
|
Citation:
Ouahahaha drôlement dit! Quelles genre de manipulations? Je ne suis pas manipulatrice tu sauras! ![]() |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Ad Adware est très bon, mais un bon antivirus fait aussi bien , tous les nouveaux antivirus ont un anti-Espiongicielle intégré ( mot français pour Spyware)...
Lofr Story 5: Myriam Patronne de la Semaine, Rmi a ete choisit comme, co Patron de la semaine. Ballotage:Isabelle & Manuel ( KEvin Veto Genevieve) Power of Veto:Geneviève utilise son veto sur Kevin Apeell pour vote d le numero 900, TQS va etre tres fiere de votre appuie, a paye le gagnant de LS5 !! |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|