![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
|
Je ne sais pas c'est quoi, mais ça d'l'air qu'on en a tous, j'imagine que c'est un peu comme des acariens.
![]() Quelqu'un connait un programme pour s'en débarasser? Comment fait-on pour voir si on en a? À l'Avance!
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Les meilleurs dans le domaine sont Spybot search & destroy, AVG Anti-spyware (anciennement Ewido) et Spywareblaster. Je te conseille d'utiliser les trois mais le dernier n'est pas un utilitaire pour scanner. C'est un logiciel qui reste actif 24/24 pour empêcher l'installation de spywares activex, adwares, hijackers ou autres malwares. Il bloque aussi les spywares et les cookies de tracking dans IE etFirefox et restreint les sites nuisibles.
Accueil de Spybot-S&D! AVG Anti-Virus and Internet Security - Download AVG Trial Versions ou gratuitement ici: AVG Free - Download antivirus and antispyware software for Windows XP and Vista SpywareBlaster EDIT: Hijackthis est aussi efficace. Télécharger HijackThis - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel HijackThis - telecharger N.B. Ne pas oublier de faire les mises à jour.
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Tu verras, ce n'est pas difficile. Il suffit d'installer, de faire les mises à jour et de scanner ton PC mais pas avec Spywareblaster comme j'ai déjà dit. Si tu as des questions, n'hésite pas et je te répondrais (ou Gourlay) le plutôt possible.
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Animatrice
|
Cannot find import;DLL may be missing, corrupt, or wrong version File "MSVBVM60.DLL", error 1157.
Fais toi-en pas, ça presse pas, je vis avec ces bidules sans le savoir depuis longtemps, alors... ![]()
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
|
Citation:
c'est pas grave ca veut juste dire que ton ordi va sauter( ainsi que ton auto et le vélo et les patins a roulette)ce soir vers 20h12 alors bye bye mon amie et j'au eu plaisir a te taquiner placotemoi qui a envie de se faire varloper par une dame car je suis seul ce soir alors je mennui hihihih
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|