![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
bonjour je veux macheter un router de preference filaire, car je ne trust pas le sasn fil je possedais un Dlinc 1323, eu trouble avec.
Est-ce vrai que Lynksys cause mon de troubel cest selement pour relier mon ordi et mon modem cable, pour uen meillerue protection a ce que jai lu les fire wall internet des routeur sotn supérieure a ceux qu on achete, que moe conseillerz vous Linksys ou Dlink? merci
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Linksys est de meilleure qualité que D-Link mais ce dernier est quand même très efficace. Linksys ou D-Link et même Belkin ne cause pas plus de troubles et de toute façon, majoritairement, ce n'est pas le matériel le problème mais ceux qui l'utilisent. Pour ce qui est de ne pas faire confiance aux sans fils, je ne sais pas sur quoi tu te bases pour ça mais j'ai toujours eu du sans fils depuis que ça existe et je n'ai jamais eu de problème.
EDIT: Un routeur sans fils bien configuré est un excellent firewall. Dailleurs, un firewall matériel (harware) est cent fois meilleur qu'un firewall logiciel (software).
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
cher ami Doorman, je me susi acheter un Dlink 704UP mais dison que cote configuratiuon avec una aces cable jai eu un peu de trouble mcia ca cest regle , javais omis un etape, reseter mon moedem cable lol...
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Imbécile du jour
|
Citation:
Donc, même avec un routeur, un pare-feu logiciel est nécessaire.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
La majorité des firewall logiciels sont des passoires et de toute façon, rien ne vaut un bon vieux PC comme firewall!
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
j'ai u fait rembourse car eu trouble avec mon Dlink aussi grrr, Lynksys serais t il mieux que Dlink?
merci a vous de me conseiller un avec fil de préférence sinon un sans fil. c est quoi sa WPA o et WMA tous les gens me parle de WPA comme protection avec les routeur sans fil, c'est quoi se jargon la.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|