Accueil du site Accueil du forum Smiley Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums généralistes > Le technodrôme
S'inscrire Utilisateurs actuellement connectés Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 06/05/2008, 23h26   #1 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut probleme de carte de son

Voila un autre probleme qui est survenue. J'ai ploguer mes écouteurs tentot et il a un probuit fatigant de dans, comme un bruit qui criche lol je sais pas comment écrire le bon mot désoler (disdorction). J'ai ploguer mes haut-parleurs rien a faire il fait pareil. J'ai une carte de son c-media Ac97 audio device.

J'ai essayer de baisser tout les commandes et les remonter un a la fois tranquillement et rien a faire.

Merci de votre aide

Dernière modification par joejoe 06/05/2008 à 23h32.
joejoe est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 10h07   #2 (permalink)
AzuRya
Vilaine Gamine

Par défaut

Tention, ton ordi va exploser et partir en orbite
Vieux 07/05/2008, 13h25   #3 (permalink)
gourlay3
Imbécile du jour

Par défaut

Salut JoeJoe,

Est-ce que tu as essayé avec d'autres haut-parleurs?

Est-ce que tu as encore le cd contenant les pilotes (drivers) de ta carte de son?

Si oui, procède à une désinstallation de tes pilotes (va voir en premier s'il est possible de désinstaller par ajout/supression de programme). Si non, fais un clique droit sur ton poste de travail, propriété, onglet matériel, gestionnaires des périphériques. Sélectionnes le + dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu".

À cette endroit tu devrais voir ta carte audio. Fais un clique droit, et sélectionne mettre le pilote à jour. Autorise la recherche sur le web pour le choix des pilotes.

Tu pourrais aussi tenter de désactiver ta carte. Au même endroit, au lieu de choisir mettre à jour ton pilote, choisi désactiver. Redémarre ton pc. Retourne à cette endroit. Fait maintenant activer.

Si ceci ne répare rien. Si tu as une carte "à part", et non intégré. Retourne au même endroit, désactives ta carte. Débranche ton ordinateur. Appui de nouveau sur le bouton "power", pour libérer l'énergie résiduelle. Défait ton couvercle, enlève ta carte. Redémarre ton pc.

Éteint à nouveau ton pc. Débranche le tout. Appui sur le bouton "power" pour libérer l'énergie résiduelle. Remet la carte.

Lors de ton démarrage Windows devrait trouver un nouveau périphérique. En principe tout devrait être ok. Si ça grinche encore, le problème vient de ta carte, et tu n'auras d'autres choix que te t'en acheter une autre.

Je ne sais pas ce que tu fais te ton pc, mais si c'est juste pour écouter de la musique en surfant sur le Web, une carte à 20$ est suffisante.

Donne des nouvelles.

________•\\_~_//•_________
·×.:.:.: Gourlay3 :.:..×··
¯¯¯¯¯¯¯¯•//¯~¯\\•¯¯¯¯¯¯¯¯¯

gourlay3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 20h53   #4 (permalink)
joejoe
la timide

Par défaut

Merci Gourlay, je sais pas c'est quoi que j'ai fait mais elle marche comme faut la. Mais je garde tes instruction car je sais pas pour combien de temps quils vont marcher.
Vieux 13/05/2008, 23h49   #5 (permalink)
Londo35

Envoyer un message via ICQ à Londo35 Envoyer un message via MSN à Londo35 Envoyer un message via Skype™ à Londo35
Par défaut

je te conseille d aller sur le site de C-media verifier le medeles si cet uen carte achtere et de telecharger les dernier pilote a jour, il es toujours bien daller visite le site de c media comme le dit mon collegue dans le message precedent

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 20h13.

Forum de discussion - Occupation double - loft story

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8