|
|
#1 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
Un jeune homme faisait un jour son marché, et une vieille dame le suivait
pas à pas toujours en le surveillant. Finalement elle l'aborda près de la caisse et lui dit : « j'espère que je ne vous ai pas mis mal à laise, c'est que vous ressemblez tellement au plus âgé de mes fils. » Il répondit que ça ne le dérangeait pas. La vieille dame rétorqua : « je sais que ça va paraître un peu fou, mais si vous pouviez me dire "Au revoir maman " lorsque je sortirai du magasin, "ça me rendrait tellement heureuse" ». Alors elle passa à la caisse et elle s'apprêtait à quitter l'épicerie lorsque le jeune homme lui dit « Au revoir Maman ». Elle se retourna et lui esquissa un sourire. Content de lui d'avoir pu mettre un peu de soleil dans le Coeur de quelqu'un,puis passa à la caisse pour payer son épicerie. Le caissier lui dit « ça fera 121,85$ pour les deux factures» - Comment 121,85$ ???...J'e n'ai que 5 petits items. Et le caissier de lui répondre : « Oui, mais votre mère m'a dit que c'est vous qui payez la sienne.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|