|
|
#1 (permalink) |
|
|
C'est l'histoire de cette femme qui se plaint à son médecin:
- Docteur, mon mari ne s'intéresse plus au sexe. Vous n'auriez pas quelque chose pour lui redonner le goût à ça? Un "Vas-y pépère" ou un "Supranimal" quelconque? Et son médecin lui répond: - Ah justement, j'ai ici quelque chose qui conviendra à votre mari. Mais attention, c'est encore expérimental et on n'en connaît pas tous les effets. Vous allez prendre ces pilules et en verser une dans le repas du soir de votre mari. Alors dès le premier soir, la femme décide d'utiliser le remède. Une semaine plus tard, elle revient voir le médecin: - Docteur, ces pilules que vous avez prescrites à mon mari, qu'est-ce que ça marche bien! J'en ai versé le contenu d'une dans son repas dès le premier soir, eh bien en 5 minutes, il s'est levé de table, il a balayé du bras tout ce qui traînait sur la table, plats, couverts, assiettes etc... , il m'a attrapée et a arraché tous mes vêtements et il m'a pris là comme une bête, sur la table!!! Le médecin lui répond: - Oh je suis désolé. Je ne pensais pas que ce médicament avait des effets aussi dévastateurs. Le laboratoire qui produit ces pilules pourra certainement prendre en charge tous les dégâts... Et la femme répond: - Non pensez-vous. C'est pas la peine... De toute façon, on n'y retournera plus dans ce restaurant.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Un médecin africain dit à son collaborateur, Hassoun :
- Écoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique, alors tu t'occuperas des patients qui viendront. - D'accord, docteur, répond Hassoun. Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant : - Alors, comment s'est passée ta journée ? Hassoun explique qu'il a eu 3 patients. - Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine. - Très bien Hassoun et le deuxième ? demande le docteur. - Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox, Monsieur. - Bravo, bravo, tu es un vrai pro, Hassoun. Et le troisième ? - Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte. Une femme est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est couchée sur la table d'examen et elle m'a crié: Aidez-moi ! Cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme ! Plutôt inquiet, le médecin demande : - Et qu'est-ce que tu as fait, Hassoun ? - Je lui ai mis des gouttes dans les yeux.
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
C'est un séminaire médical. Au cours d'un des nombreux banquets prévus,
un médecin homme repère un médecin femme. Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête à tête. Au restaurant, avant de s'asseoir à la table, elle s'excuse pour aller se laver les mains aux toilettes. Après le dîner, elle s'excuse à nouveau pour aller se laver les mains. La soirée se poursuit dans un bar branché de la ville, puis le médecin homme convaint la médecin femme de le suivre dans sa chambre d'hôtel. Avant de se laisser aller à leurs pulsions sexuelles, la femme s'excuse pour aller se laver les mains une fois encore... et puis ils y vont! Quand ils ont terminé, la femme se lève en disant qu'elle va se laver les mains. Lorsqu'elle revient, le médecin homme lui dit: - Je parie que tu es chirurgien! La femme lui confirme qu'il a raison et lui demande comment il sait ça. Alors le gars répond: - Facile, tu es toujours en train de te laver les mains. Alors la femme dit: - Et bien moi, je parie que tu es anesthésiste! Le gars répond: - C'est vrai! Comment tu as deviné? Elle: - Parce que je n'ai rien senti.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|