|
|
#1 (permalink) |
|
Animateur
|
C’est l’histoire d’un gars saoul qui rentre dans un bar. Après quelques temps dans le bar, il trouve tout le monde bien gentil alors il dit au barman :
- Une bière pour moi, une bière pour toi pis une bière pour tout le monde! Le barman sert dons une bière à tout le monde du bar.Une fois que tout le monde a bu sa bière, le gars dit la même chose au barman : - Une bière pour moi, une bière pour toi pis une bière pour tout le monde ici-bas. (comme ça six fois) Après la sixième tournée générale, le barman lui demande de payer parce que ça va commencer à lui coûter cher. - Désolé monsieur mais vous devez me payer! - Heum.. J’ai pas une cent sur moi! Le barman sort le gars de son bar à coups de pied dans le derrière. Le lendemain voilà notre homme qui revient encore, évidemment saoul, et dit au barman : - Une bière pour moi pis une bière pour tout le monde dans le bar... Mais pas de bière pour toi parce que tu viens agressif quand tu boit!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|