![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Imbécile du jour
|
TOC TOC !
- Qui est là ? - C'est Jésus !!! - Jésus qui ? - Jésus venu te dire que je m'en vais .... et tes larmes n'y pourront rien changer. - TOC TOC ! - Qui est là? - C'est Omar. - Omar qui? - Omar ie si tu savais... tout le mal que l'on me fait. - TOC TOC ! - Qui est là? - Gégé. - Gégé qui? - Gégé crié, criéééé, Aline pour qu'elle revienne ! - TOC TOC ! - Qui est là? - Allah. - Allah qui? - Allah queue-leu-leu, à la queue-leu-leu. TOC TOC ! - Mais qui ça peut bien être? - Justine. - Justine qui? - Justine mise au point sur les plus belles images de ma vie. -TOC TOC ! - Qui est ce? - ho - Jho qui? -JHOBI DJOBA Toc-toc ! - Qui est là? - Ali! - Ali qui? - Ali méééé le feu TOC TOC ! - Qui est-ce? - Eve. - Eve qui? - Eve ou lait revoir sa Normandie. Toc! Toc ! - Qui est là? - Hélène! - Helène qui? - Hélène né, le divin Enfant Toc-toc ! - Qui est là? - Mozart! - Mozart qui? - Mozart-me citoyens TOC TOC ! - Qui est là? - Medhi. - Medhi qui? - Medhi terre année, aux îles d'or ensoleillées... TOC TOC ! - Qui est là ? - C'est Sacha - Sacha qui? - Sach'en va et ça revient. Ça fait de tout petits rien. Ça se chante et ça se danse Et ça revient, ça se retient Comme une chanson populaire. TOC TOC ! - Qui c'est? - Sim. - Sim qui? - Sim Aman si, Sim Aman Sim Aman, si tu voyais ma vie... TOC TOC ! - Qui est là? - Sheila. - Sheila quoi? - Sheila danse des canards.
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|