|
|
#1 (permalink) |
|
Le timide
|
D'après une étude publié lundi par l'ami du co-locataire d'un gars, il semblerait que la plupart des légendes urbaines soient vraies. « Les gens sont souvent sceptiques mais c'est vrai », raconte le gars. « C'est comme l'histoire du gars qui s'est fait volé son rein pendant qu'il dormait. Je sais que c'est vrai car le cousin de l'ex-petite ami de ma soeur le connait. »
|
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
L'ange du forum
|
Han ben mouissi j'ai entendu cela par une amie de l'ex-chum de ma cousine qui est la coloc de la soeur du beau-frère de ma tante Germaine!
![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
Ben vous riez mais moi quand j'étais jeune, ma soeur avait entendu dire que la mère du demi-frère de la blonde du cousin de la grand-mère au voisin du livreur de pizza de la grande tante alberte à martin qui se trouve à être le frère de la filleule au cué de la paroisse du b=neveu au père de la soeur à la belle soeur du cordonnier du village ou habite arianne tsé la soeur de la fille à la chanteuse du bar de la place là ben elle l'avait vécu
![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Non c'est pas à toi qu'est arrivé "ça" ? Ohhhhhhhh la la ... je te plains toi !
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
Ben vous êtes pas peureux de rire car moi j'ai déjà entendu dire par la cousine de la mère du chum de la nièce de l'oncle de mon meilleur ami qu'il avait rit et que paf!" Il était disparu...
![]()
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|