![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animateur
|
C'est trois hommes d'une religion polygame qui discutent au tour d'une bonne bière.
Le premier dit aux deux autres: - Savez-vous que j'ai 6 femmes, dire que si je les habillait en joueuses de hockey j'aurais une équipe! Le second réplique: - Moi j'en ai 9 donc j'ai une équipe de base-ball! Le troisième renchérit: - Vous faites pitié, j'en ai 18, donc j'ai un terrain de golf! __________________________________________________ __________ Il y a un jeune enfant de 10 ans qui se promène dans sa rue. Il trouve la lampe d'Aladin, il décide de la frotter, et un génie en sort. Il donne droit à un vœu. Ce dernier ayant perdu sa mère dans un accident de voiture lui demande de la faire revenir, mais le génie lui dit qu'il ne peut pas faire ce genre de vœux, il ne peut pas ressusciter les gens. Alors, le jeune demande de faire gagner la coupe Stanley aux Canadiens. Le génie lui répond : - Je vais voir ce qui je peux faire pour ta mère. __________________________________________________ __________ Les anges du paradis décident de rencontrer les diables de l'enfer dans un match de hockey. Et les anges de se vanter : - Nous, nous avons tous les bons joueurs dans notre équipe ! Peut-être répond le diable, mais nous, nous avons tous les arbitres... __________________________________________________ __________
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|