![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Ange de l'enfer
|
Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.
Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Le papa entraîne Sylvain dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt. A la fin de l'expérience, le papa demande : - Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer? Et Sylvain lui répond fort justement : - Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
ça me rappelle une anecdote...
J'avais 12 ans, mes parents venaient de se séparer, ma mère habitait une toute petite maison au milieu des champs, elle n'avait qu'un couple de voisins, des gens agés dont la femme était handicapée et un peu despote avec son mari. Il aimait qu'on aille dire bonjour et boire un verre, comme ça il pouvait boire aussi. Ainsi, un jour qu'on est allé chez eux, le vieux voisin va à la cuisine, sa femme, d'où elle était assise, ne pouvait le voir, moi oui. Je le vois ouvrir une bouteille de bière en cachette et boire très vite, sa femme demande " qu'est-ce que tu fais ?" "rin, je r'wète au cassis" (en patois : rien, je regarde à la fenêtre), c'était comique, heureusement que sa femme était sourde, on entendait "glou glou glou glou" |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|