|
|
#1 (permalink) |
|
|
C'est Toto qui se balade avec son pépé dans le jardin public. Ils sont sur le banc à prendre une glace, lorsque deux chiens en pleine fornication viennent accomplir leur action coupable sous leurs yeux.
- Qu'est-ce qu'ils font, papi? Le papi, jamais pris au dépourvu répond: - Hé bien, le chien d'au dessus s'est fait mal à la patte, et celui du dessous l'emmène probablement chez le vétérinaire... Toto réfléchit et dit: - Hmmm, c'est exactement comme pour nous, les humains, hein papi... - Qu'est-ce que tu veux dire Toto? - Ben... Tu offres gentiment ton aide à quelqu'un et à chaque fois il te baise par derrière!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
C'est toto qui dit à son professeur :
- Ma maman, elle va accoucher parce que mon papa il a... Le professeur lui répond : - Non, attends. Il faut dire ces choses, euh... avec élégance. Ton papa, il a, euh... acheté une p'tite soeur. - Voyons, ça m'étonnerait parce que mon père, ce qu'il peut faire lui-même, il l'achète pas !
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
À l'école, le professeur de français demande aux élève de faire un exposé où il est question de religion, de noblesse, d'amour et de mystère. Quelques minutes plus tard, Toto se lève et rend sa copie. Il avait écrit :
- Mon Dieu (religion), s'écria la Princesse (noblesse), je suis enceinte (amour), mais de qui (mystère)?
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Toto est toujours prêt à dire une connerie pour faire rire les copains en classe. La prof était en train de dire aux élèves que les prochains cours allaient être d'une importance capitale et que seules les maladies (avec certificat médical), ou la survenue d'un décès dans la famille proche seraient des motifs tolérés pour ne pas être présent. A ce moment, Toto lance :
- Et si on est victime d'une extrême fatigue sexuelle ? Après que la classe eut cessé de rire, la prof lui répond : - Oh, je pense que tu pourras quand même écrire de l'autre main...
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
La maîtresse demande à Toto :
- Pourquoi Charlemagne a-t-il inventé l'école ? - Parce qu'il ne risquait plus rien. Il était trop vieux pour y aller ! L'institutrice demande à Toto : - Quand je dis «il pleuvait», de quel temps s'agit-il ? - D'un sale temps, madame ! C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|