Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Les forums le fun > L'humoristique
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 23/03/2007, 10h00   #11 (permalink)
Agorette

Par défaut

entk si tu trouves hihi tu m expliqueras
Vieux 23/03/2007, 10h01   #12 (permalink)
Frank
Le timide

Par défaut

Citation:
Posté par Mellymel Voir le message
Ben ce que je comprends c'est que ils recommendent de laisser un culte pour en adhérer à un autre....genre ils étaient cannibales et maintenant ils mangent le corps et le sang du Christ...ça ressemble beaucoup à un texte sarcastique et pleins d'ironies
Tu as exactement compris. C'est que tout ce qu'ils quittent se trouve également là où ils sont maintenant

Citation:
« Les cultes utilisent des techniques d’isolation et de lavage de cerveau pour endoctriner les âmes innocentes, »
Est pas mal la même chose que :

Citation:
« Ici au temple nous leur fournissons un environnement différent aux victimes pour qu’ils puissent oublier leur vie précédente et qu’ils apprennent les doctrines du Christ. »

Je ne sais pas si le texte ci-dessus trouvera son public mais en février j'avais fait une autre texte sur un concept similaire qui est encore l'un de nos plus populaire jusqu'ici et que je vous présente ci-dessous :

Le pape se confie: «Dieu ne m'adresse pas la parole»

VATICAN —Benoit XVI qui célèbrera sa deuxième année comme pape le 19 avril prochain a dit à un reporter dimanche dernier que dieu ne lui a toujours pas adressé la parole.

« Tu sais quoi ? Dieux ne m’a rien dit. Jamais, » a dit le pape au journaliste Angelo Buttarrazzi dépêché sur place par le magazine italien Il filo di stampa. « Pas un traître mot. Ca va faire bientôt 80 années que je me défonce le cul pour sa divinité et il continue d’agir comme si je n’existais pas. »

« Juste la semaine dernière, » a continué le pape, « je souffrais d'une pneumonie. Tu aurais cru que le seigneur aurait pu m’appeler pour me souhaiter un prompt rétablissement, non? Et bien il n’a rien fait du tout. Pourtant il n'avait qu'à dire une parole et j'aurais été guéri!»

Durant l’entrevue qui portait sur l’évolution du Catholicisme au 21ième siècle, le pape a dit « Il semble, bien que dieu nous guide dans cette nouvelle ère, que plusieurs questions difficiles font surface. Des questions auxquelles les réponses sont assez complexes. Mais pourquoi devrais-je me forcer à chercher des réponses alors que le gars ne m’a pas dit un christ de mot ? »

D’après Buttarrazzi, lorsqu’il a demandé au pape s’il croyait que le seigneur était dans chacun de nous, le pape aurait ouvert sa bouche comme s’il allait répondre, puis a froncé les sourcils en concentration et s’est soudainement exclamé « Tu sais quoi, Angelo ? Ne me parle même pas du seigneur. Je ne veux plus rien entendre ».

Puis le pape a lancé une chaise au travers de la pièce et est sorti d’un pas résolu.

Malgré sa frustration auprès du Christ, le pape ne songerait pas à démissionner. « Aucunement, » a révélé le pape. Ce dernier travaille très peu durant la journée et peut exiger de rencontrer les chefs d’états partout au travers de la planète quand bon lui semble et ces derniers, eux, écoutent ce qu’il a à dire. « Je peux vivre sans dieu. Mais avec la vie que je mène ici, il est pas question que je lâche cette job ».
Frank est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 15h20   #13 (permalink)
Mellymel

Par défaut

Tu es très cynique Frank
Vieux 23/03/2007, 15h37   #14 (permalink)
le tombeur
Recruto

Par défaut

hihihi tordant,j'aime bien ce genre d'humour satirique
le tombeur est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 21h36.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8