|
|
#1 (permalink) |
|
|
Note :
Modes & travaux = magazine féminin Français qui contient des conseils de mode, de déco, et aussi une partie couture et tricot avec notamment un patron de couture en papier de soie. Patron=boss (au cas où, sinon la blague est pas compréhensible) C'est deux ouvriers qui sortent de l'usine, à la fin du mois, ils viennent de toucher leur paye. Les deux se rendent à la librairie pour prendre l'Humanité, le dernier journal des sports, le dernier magazine auto... Puis y'en a un qui se dirige vers la presse féminine et qui prend un Modes & travaux. Son camarade le regarde, étonné. - C'est pour ta femme? - Ah non mon vieux, c'est pour moi. Mais après je lui donne, quand même. - Mais comment ça, après, t'en fait quoi? Tu le lis? - Ah mais non. Il prend le magazine et en arrache le patron. - Tu vois ça mon vieux? Eh ben après un putain de mois à trimer, quand je vois la paye que je touche, et ben tu peut pas savoir quel bonheur c'est de se torcher le cul avec un patron!! Dernière modification par LeSarthois 13/02/2008 à 21h57. |
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|