|
|
#1 (permalink) |
|
Animateur
|
Le Président Chirac remarque un groupe de garçons qui entourent un chien. Troublé de
peur que les garçons blessent le chien, il va les voir et demande: - Qu'est-ce que vous faites avec ce chien ? Un des garçons répond : - Ce chien est un animal qui s'est égaré dans le voisinage. Nous le désirons tous, mais seul un de nous peut l'amener à la maison. Donc, nous avons décidé que celui qui peut dire le plus gros mensonge gardera le chien. Bien sûr, le président est étonné : - Vous ne devriez pas avoir un concours de mensonge ! S'exclame-t-il. Et il commence un sermon de dix minutes sur le mensonge commençant par : " Ne savez-vous pas que c'est un péché de mentir, " et se terminant par : "quand j'avais votre âge, je n'ai jamais menti. " Il y eut un silence mortel pendant une minute. Comme le président commençait à penser qu'il était arrivé à leur faire comprendre, le plus petit des garçons fait un soupir profond et dit : - OK, donnez-lui le chien.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|