![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animateur
|
Un jeune homme se confesse:
-Mon père, je m'accuse d'avoir commis le pêché de chair avec une femme mariée. -C'est très grave, mon fils.QUI est cette pêcheresse? -Elle est du pays, mon père, mais je ne vous dirai pas son nom. -C'est la pharmacienne? -.... -La jeune femme du notaire? -.... -La belle fille du charcutier? -.... -La fille de François qui s'est mariée ce mois-ci? -.... -Puisque vous ne voulez pas me répondre, vous me direz cinq dizaines de chapelet! Le garçon ressort et raconte sa pénitence au copain qui l'attend. -Oh là là! Fait l'autre : Je te plains! -Moi je suis ravi! Maintenant j'ai quatre bonnes adresses....
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|