![]() |
| Accueil du site | Accueil du forum | Smiley | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
| S'inscrire | Utilisateurs actuellement connectés | Membres | FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
La gaffe
|
Deux blondes s'achètent chacune un hamster. Une fois à la maison, elles se questionnent pour savoir comment elles allaient faire pour différencier les deux hamsters. Une des deux blondes dit :
- J'ai une idée je vais couper une oreille à mon hamster. Ca sera le mien. Elle coupe alors une oreille à son hamster. Le lendemain, les deux hamsters ont une oreille coupée ! - Qu'est-ce qui s'est passé, s'inquiète l'autre ? On a l'air fin ! Mais j'ai une idée ! Je vais couper la queue de mon hamster. Comme cela, ce sera le mien. Le lendemain, même chose. Les deux hamsters ont la queue coupée. - Ben voyons ! Je ne comprend pas, reprend la première ! Comment allons-nous faire pour les différencier maintenant ? L'autre blonde répond : - J'ai encore une idée ! Je vais couper une patte à mon hamster, ca sera le mien, de manière sûre ! Mais, la même chose se reproduit. Le lendemain les deux hamsters ont une patte coupée. - Encore! Je ne comprend plus rien ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Et l'autre blonde qui répond : - J'ai une idée ! Tu prends le hamster noir et je prends le blanc !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Lightalfaheim
|
oh ! chat pas possible, qu'elles sont stupides ces blondes ! chat pas possible, chat pas des vraies blondes ! elles sont déguisées, Je Proteste ! il doit y avoir usurpation d'identité de blonde, j'en suis sure ! oh non franchement, c'est pas classe d'être blonde !
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|