![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Quelles suggestions feriez-vous?
Quelles suggestions feriez-vous pour un meilleur Loft Story 5 ! Par exemple, au niveau des règles, du but du jeu, etc.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Binou
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Animatrice
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
|
Moi, j'aimerais bien qu'il y ait une meilleure répartition des prix donnés aux lofteurs. L'an passée par exemple, le gagnant aurait eu 425,000$ et un autre 75,000$. Ils pourraient donner une maison de 200,000$ et distribuer l'autre 200,000$ à d'autres lofteurs. Je trouverais ça plus équitable, car certains lofteurs qui se sont rendus assé loin, n'ont presque rien eus. Et si c'est encore Bonneville leur commenditaire principal, ils pourraient donner des bons d'achat à donner comme comptant sur une de leurs maison. Ça pourrait être donné par tranche de 10 ou 20,000$ au gagnant d'une épreuve. J'aimerais bien que chaque lofteur reçoive un prix et que les lofteurs qui se rendent loin, en reçoivent plus. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Animatrice
|
C'est une très bonne idée ça Goofy, mais malgré le chiffre d'affaires de Bonneville je ne crois pas qui sont en mesure de donner une maison et des bons d'achat à donner comme comptant lors d'un achat d'une de leur maison. Je les trouve déjà généreux de donner une maison ouf au prix que ça vaut maintenant!!
À moins que j'aille mal saisit ton idée ce qui est fort possible rendu à l'heure qu'il est ![]() Sinon j'aime bien l'idée que plusieurs aient des prix parce que c'est vrai qui en a beaucoup qui reparte avec rien du tout.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
|
Merci pour ta réponse Vay, c'est la première réponse à un de mes posts. Yé
Je suis tout émouvu. Tu es mon amie pour la vie. ![]() J'en met tu trop là? ;Mon post etait pour qu'il y ait une meilleure distribution des prix. L'an passée par exemple , Cass a gagné une maison de 400,000$, j'aimerais mieux qu'ils donnent une maison de 200,000$ et plusieurs autres prix pour le 200,000$ de différence. Et il ne faut pas oublier que ça doit couter cher les dépenses pour une maison de 400,000$ . Moi je me contenterais bien d'une maison de 200,000. ![]() Bonne journée Vay. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Animatrice
|
Ça je suis totallement d'accord, mais le problène ne venait pas des commanditaires, mais de TQS ![]()
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Animatrice
|
Citation:
![]() Mais il me semblait que j'avais mal compris ton idée aussi. pour l'éclaircissement ![]() Je suis d'accord pour 1 maison de 200 000$, mais par exemple bonneVille (je suis en pour parler avec eux pour faire bâtir ma maison ) une maison avec un solage inclus à 200 000$ ils n'en font pas beaucoup!! Des bons d'achat comme cash down sur ta maison?? Ils ne le font pas ils perdent trop. Il faudrait que d'autres commanditaires fassent ça dans le fond!!Par exemple tag, je crois, avait fait gagner de l'argent a des participants et une TV à Vincent. Je suis contente d’échanger avec toi Goofy, tu as de belles idées de suggestions pour le loft je trouve. Tu devrais leur écrire sans farce ![]()
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|