Accueil Forum Jeux Annonce classée Messages du jour Mes Discussions / Réponses Ouvrir la liste d'amis
Précédent   Forum Webréalité > Pour les nouveaux Membres > Mot de bienvenue
S'inscrire Membres FAQ Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 14/03/2007, 04h32   #1 (permalink)
Joulette

Par défaut Heu... le blues du Bleu ...

... je ne sais pas quoi dire ... pour une fois, Joulette est muette car j'étais venue pour lire notre Monde Bleu et voilà, en 2 et 3 clics, je suis là ... heu ... non je ne sais pas quoi dire ...

... si ... la perte de toutes ces pages, tous ces mots, ces rires, ces "simonak" d'Agorette, ces expressions spéciales à chacun et chacune, ces messages privés du style "hallo" de Chose, ces avatars spéciaux de tous mes ami(es) et que j'aimerai revoir ici, les bigs smileys tendres, rigolos, superbes comme pas un (Fred, allez, vite, il faut nous les redonner), les puzzles patiemment posés dans Animalerie, le savoir-faire incontestable de Gourlay (dont l'avatar du postérieur me manque terriblement), la photo si célèbre de notre blonde (hihii, c'est le premier rire de ce post), la 'tite botte de TitePuce, les textes d'Edgar, les tracasseries et les spaghettis de JoeJoe, les douceurs de Naly et Sweety, les mots pince-sans-rire de PlacoteMoi, les poèmes postés par TitePuce, les beaux écrits et les mots stylés de Veni (bonjour, à toi), Doorman, le regard d'Agora depuis son Olympe, tous les autres que je ne peux pas citer ici comme André (bonjour spécial si tu lis) ... mes grandes amies que j'aime tant : Ladoucejojo, Blue, Citronnade ...

... et puis, voilà, je suis en train de pleurer ...

... excusez-moi, je ne savais pas quoi dire mais vous auriez dû vous en douter, Joulette sans mots dire, c'est rare, il n'y a que ses absences qui la font taire

Je suis Joulette, la plus âgée de vous tous. J'aime l'écriture (on s'en serait douté !), la philosophie, la géopolitique, l'histoire, la théologie (tiens, tiens ...), l'informatique (pas la grande), les petites discussions d'une heure avec les ami(es), les pâtes, les pizzas, le chocolat, les glaces, la natation, l'original, l'insolite, la beauté de la mer (même quand elle fronce des vagues), les animaux (allez, même les caïmans et les crocodiles, les vipères, les anacondas, les boas, les serpents à lunettes, beurrrrrrkkkkk), le Bon Dieu, les Anges, les chants de Noël, la neige au Québec et pas ailleurs ! et puis un tas, un tas d'autres choses ....

Dernière modification par Joulette 14/03/2007 à 19h33.
Joulette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 05h17   #2 (permalink)
bluespirit
Grande mémère

Par défaut

Wouahhh !! joul quel présentation !! on reconnait tout de suite la journaliste qui sommeille en toi .... ne change rien non plus
bluespirit est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 07h52   #3 (permalink)
citronnade
Petite mémère

Par défaut

kikou Joulette.. oui reste toi même.. on t'apprécie tant comme ca...
ton amie citronnade...
citronnade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2007, 09h06   #4 (permalink)
sweety
Tite Malcomode

Par défaut

Bon matin joulette oui oui je te reconnais ne t'en fais pas ont va ce faire autant de fun ici , ont va tous retrouver nos souvenir ne t'en fais surtous pas , ces juste du temps que ca va prendre
Vieux 14/03/2007, 19h35   #5 (permalink)
Joulette

Par défaut

Citation:
Posté par sweety Voir le message
Bon matin joulette oui oui je te reconnais ne t'en fais pas ont va ce faire autant de fun ici , ont va tous retrouver nos souvenir ne t'en fais surtous pas , ces juste du temps que ca va prendre
... peut-être, Sweety ... mais j'ai des doutes et commence à avoir sérieusement le blues ... en face, il n'y a que le silence ... et c'était comme cela de "l'autre côté" ...
Joulette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 11h14   #6 (permalink)
Titepuce
La gaffe

Par défaut

ma chère Joulette chérie, comme j'aime te lire et je voudrais tant effacer les blues qui semblent t'envahir ces temps ci, dis toi bien que toute la gang ici dont tu fais partie dégage tellement de chaleur, que peut importe les choses qu'on a pu laisser dans notre ancienne demeure, d'autres vont se créer ici et ça ne saurait tarder. Allez hop un beau sourire notre nouvelle demeure se reconstruit rapidement, donc ça ne pourrait être long avant que tous ceux qui écrivaient dans la poésie, reviennent pour y étendre l'encre de leur plume

ne laissez jamais personne briser vos rêves suivez votre coeur quoi qu'il arrive
Titepuce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 11h26   #7 (permalink)
citronnade
Petite mémère

Par défaut

oui joul... un peu de patience.. tout va se mettre en place... chasse donc ce maudit coup de blues...!!! et viens ici poster poémes textes dont nous sommes tant friands. De notre côté nous nous évertuerons également à coller quelques petites perles trouvées ci et là.. et peut-etre même des tites choses sorties tout droit de notre tête.....
Tite puce le fait si bien remarquer.. ici c'est une gang qui a de la chaleur a revendre... un tit message par ci par là.. juste histoire de se dire bonjour, prendre des nouvelles, une petite rigolade du coté de "l'humo"... une tite réflexion sur quelques pensées phylosophiques... au détour d'une ruelle du forum...un peu de "music"..un peu d'actualité dans la tribune... et quelques bizarreries des plus drôles ou intriguantes du coté du pub... de quoi donc, faire un peu de ménage dans nos têtes parfois embrumées par les tits tracas de la vie quotidienne..
Sache que nous sommes là...
citronnade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2007, 23h49   #8 (permalink)
guili_guili

Par défaut

Ben non Joulette..faut pas être si nostalgique..juste le décor change..mais l'âme du forum vas rester la même
guili_guili est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 15h56   #9 (permalink)
Barbarella
Ange de l'enfer

Par défaut

Bisou Bisou ma Joulette contente de te revoir.....xxxxxxxxxxxxx

Love is Like a Flamme
It Burns you When It's Hot
Love Hurts
Barbarella est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2007, 10h55   #10 (permalink)
Agorette

Par défaut

Rebienvenue Joulette contente de te revoir

Haut de page

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : oui
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h28.

Forum de discussion - Occupation double - loft story - Forum auto - Trucs et Astuces

Québec Ranking

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 RC8