![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
|
... je ne sais pas quoi dire ... pour une fois, Joulette est muette car j'étais venue pour lire notre Monde Bleu et voilà, en 2 et 3 clics, je suis là ... heu ... non je ne sais pas quoi dire ...
... si ... la perte de toutes ces pages, tous ces mots, ces rires, ces "simonak" d'Agorette, ces expressions spéciales à chacun et chacune, ces messages privés du style "hallo" de Chose, ces avatars spéciaux de tous mes ami(es) et que j'aimerai revoir ici, les bigs smileys tendres, rigolos, superbes comme pas un (Fred, allez, vite, il faut nous les redonner), les puzzles patiemment posés dans Animalerie, le savoir-faire incontestable de Gourlay (dont l'avatar du postérieur me manque terriblement), la photo si célèbre de notre blonde (hihii, c'est le premier rire de ce post), la 'tite botte de TitePuce, les textes d'Edgar, les tracasseries et les spaghettis de JoeJoe, les douceurs de Naly et Sweety, les mots pince-sans-rire de PlacoteMoi, les poèmes postés par TitePuce, les beaux écrits et les mots stylés de Veni (bonjour, à toi), Doorman, le regard d'Agora depuis son Olympe, tous les autres que je ne peux pas citer ici comme André (bonjour spécial si tu lis) ... mes grandes amies que j'aime tant : Ladoucejojo, Blue, Citronnade ... ... et puis, voilà, je suis en train de pleurer ... ... excusez-moi, je ne savais pas quoi dire mais vous auriez dû vous en douter, Joulette sans mots dire, c'est rare, il n'y a que ses absences qui la font taire Je suis Joulette, la plus âgée de vous tous. J'aime l'écriture (on s'en serait douté !), la philosophie, la géopolitique, l'histoire, la théologie (tiens, tiens ...), l'informatique (pas la grande), les petites discussions d'une heure avec les ami(es), les pâtes, les pizzas, le chocolat, les glaces, la natation, l'original, l'insolite, la beauté de la mer (même quand elle fronce des vagues), les animaux (allez, même les caïmans et les crocodiles, les vipères, les anacondas, les boas, les serpents à lunettes, beurrrrrrkkkkk), le Bon Dieu, les Anges, les chants de Noël, la neige au Québec et pas ailleurs ! et puis un tas, un tas d'autres choses .... Dernière modification par Joulette 14/03/2007 à 19h33. |
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Tite Malcomode
|
Bon matin joulette oui oui je te reconnais
ne t'en fais pas ont va ce faire autant de fun ici , ont va tous retrouver nos souvenir ne t'en fais surtous pas , ces juste du temps que ca va prendre ![]()
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
La gaffe
|
ma chère Joulette chérie, comme j'aime te lire et je voudrais tant effacer les blues qui semblent t'envahir ces temps ci, dis toi bien que toute la gang ici dont tu fais partie dégage tellement de chaleur, que peut importe les choses qu'on a pu laisser dans notre ancienne demeure, d'autres vont se créer ici et ça ne saurait tarder. Allez hop un beau sourire notre nouvelle demeure se reconstruit rapidement, donc ça ne pourrait être long avant que tous ceux qui écrivaient dans la poésie, reviennent pour y étendre l'encre de leur plume
![]()
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Petite mémère
|
oui joul... un peu de patience.. tout va se mettre en place... chasse donc ce maudit coup de blues...!!!
et viens ici poster poémes textes dont nous sommes tant friands. De notre côté nous nous évertuerons également à coller quelques petites perles trouvées ci et là.. et peut-etre même des tites choses sorties tout droit de notre tête..... Tite puce le fait si bien remarquer.. ici c'est une gang qui a de la chaleur a revendre... un tit message par ci par là.. juste histoire de se dire bonjour, prendre des nouvelles, une petite rigolade du coté de "l'humo"... une tite réflexion sur quelques pensées phylosophiques... au détour d'une ruelle du forum...un peu de "music"..un peu d'actualité dans la tribune... et quelques bizarreries des plus drôles ou intriguantes du coté du pub... de quoi donc, faire un peu de ménage dans nos têtes parfois embrumées par les tits tracas de la vie quotidienne.. Sache que nous sommes là... ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|