![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Petite mémère
|
Citronnade tel est mon pseudo..Femme qui aime sa quarantaine.. épanouie.. qui aime la vie... qui aime les gens passionnés... qui est une passionnée elle même de bonne cuisine.. et de gastronomie... et d'autres passions.. mais y en a un paquet!!! 2 enfants.. un gars et une fille encore petits..Adore, la lecture, les grandes ballades à pieds, la vie de famille, passer un peu de temps sur la toile (le net).. mais pas trop.. la vie est trop belle dehors!!! et puis... qu'est-ce que j'aime encore ? Ben vous...!!! oui oui oui et reoui.... je vous adore vous tous... ma gang du web préférés.. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Tite Malcomode
|
ah ben petite citronnade moi aussi je suis heureuse que ont sois tous encore ensemble
et en plus j'aime bien ton bonnehomme patapouffe lollllllllllllllll![]()
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Petite mémère
|
Citation:
moi aussi j'aime bien mon bon gros bonhomme.. mais pour tout avoué.. je me suis permise de te l'ai "piqué" sur l'ancien forum... J'le trouvais tellement trop drôle.. j'ai pas pu m'en empeché!!!Sweety... bises bises et rebises... |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|