![]() |
| Accueil | Forum | Jeux | Annonce classée | Messages du jour | Mes Discussions / Réponses | Ouvrir la liste d'amis |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) |
|
|
Toujours les mêmes qui ont les becs mouillés....ça passe jamais sur mon bord
![]()
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Le timide
|
Salut la jeune comment va la vie? Fait longtemps en crime!!!
Tiens un gros becs xoxoxo
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Le timide
|
J'suis rendue en Estrie, mon pays d'origine!!!!!!! Pas mal loin de Montréal et c'est drôle, mais j'ai pas le goût d'y retourner........... faudrait que vous fassiez un petit voyage dans le pays des grands espaces!!!! Tu verras c'est superbe la vue ici, on voit 15 milles à la ronde, du vert, du ciel, des étoiles, la rivière.........Toutes les températures sont belles ici tellement le paysage est féérique
Faites-moi signe j'vous indiquerai le chemin!
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Le timide
|
Voici la raison pourquoi je t'invite chez-nous et que je ne monte plus à Mourial, de un, j'suis tellement bien ici que j'ai envie de le partager et de 2 ça me prend 3 1/2 hres de tracteur pour tondre ma pelouse, 1 hre de tondeuse à main et un autre 3hres de coupe bordure en plsu de mon travail qui me fait voyager quelques fois jusqu'à 1h30 pour une propriété. J,adore ce coin de pays! C'est une vue à partir de mon lac, la vue est plus belle de chez-nous encore, la maison est modeste, mais l'environnment splendide! ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|