|
|
#1 (permalink) |
|
|
...changé de pseudo juste avant le transfert, il serait peut-être bon que je m'identifie pour éviter les étourdissements...hihihi
J'étais Larousse.......j'étais tannée d'avoir ce nick alors par un soir de folie, j'ai choisis MariJane (dit en anglais)..ou en français, comme vous le désirez finalement..hahaha Au plaisir de vous croiser ici et là...surtout dans les sports!!! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
|
Ma p'tite MariJane, croyais-tu vraiment que l'on pensait que quelqu'un avait pris ta place dans les sports. Tu devrais savoir que tu es irremplaçable.
Je suis contente de te retrouver mais ça me cause une petite gêne depuis que tu as changé de nick ![]()
|
|
|
#9 (permalink) |
|
|
non mais comme vous savez déja que je suis blonde ...je saute ...voila déja quelque temps jme demandais ...woww stiii cé qui ki quia prit la place a Larousse..me voilà toute insulté ......prête a sortir mes crocs...et a qui je demande ....eillle simonank cé qui yelle ....lollllllllllllllllllllllll a Fred ....il me dit que c est Larousse lollllllllllllllll..simonak j aurais du y penser lolllllllllll mais j étions rouge comme une tomate c était une tite parcelle de vie d une blonde qui raconte pas toujours tout hihihi
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|