|
|
#1 (permalink) |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Ce message s'adresse à tous les membres.
Pour pouvoir bien vivre dans cette section du forum, comme partout ailleurs, ça prend des règles. En voici donc 2 très importante ; 1- Aucune publicité pour d’autres forums ne sera tolérée 2- Si vous prenez des images, fiches techniques, gabarits ou toute autre chose d’ailleurs n’oublier pas de remercier son auteur svp. Alors amusez-vous ici on parle de tout ce qui touche le scrapbooking |
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Danger: Haute Tension
|
Ma copine est forte dans ce domaine, je devrais photographier ce qu'elle a fait jusqu'à présent. C'est tout à fait sublime!
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
|
Je vais en glisser un mot à ma copine et lui demander si elle a pris des photos de l'album du 35ème anniversaire de mariage qu'elle a fait à ses parents. C'est un chef d'oeuvre à mes yeux. :-)
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
|
Le seul "problème", c'est que ce type de passe-temps coûte passablement cher. Tous les petits accesoires ce vendent à des prix ridicules dans la majorité des cas.
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Animatrice
Localisation: Dans le Canada, au Québec sur la Rive-Sud de Montréal
|
Citation:
Mais maintenant avec les forums il existent tellement de petits trucs. Et j'ai appris récemment que des boutiques Québécoises seulement en ligne coûtaient beaucoup moins cher qu'en magasin!! Par contre, je n'ai pas encore testé ![]() |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Exclus
|
Il y a les magasins à 1$ ou on trouve de beaux modèles de (papier, accessoirs, étiquettes.....) et ça aide beaucoup
Merci de bien vouloir partager vos trucs et astuces pour nous aider à créer nous aussi ![]() |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|